Buzz
Partager sur

Clara Morgane très sensuelle pour teaser son nouveau projet !

Clara Morgane très sensuelle pour teaser son nouveau projet !

Clara Morgane a fait sensation sur son compte Instagram en publiant une photo dans une tenue sensuelle. La jeune femme prépare un projet.

Clara Morgane a mis le feu à son compte Instagram dans une tenue très sensuelle. La jeune femme a mis en ligne une photo mystérieuse indiquant la préparation d’un tout nouveau projet. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Clara Morgane plus sensuelle que jamais

Les stars enchaînent les projets ces derniers temps. Après avoir été arrêtées pendant plusieurs mois à cause de la crise sanitaire, elles semblent finalement revenir en force sur le devant de la scène.

Ainsi, durant le week-end, Kelly Vedovelli dévoilait un tout nouveau projet secret en cours. Au Golf de Roquebrune, la petite protégée de Cyril Hanouna participait à un shooting photo très spécial. 

En effet, en tenue de golfeuse sexy, la chroniqueuse prenait la pose devant le photographe. Aujourd’hui, c’est donc au tour de Clara Morgane de mettre en ligne les prémisses d’une nouvelle aventure.

La jeune femme a partagé l’information avec ses fans sur les réseaux sociaux. Très présente sur son compte Instagram, elle n’hésite d’ailleurs pas à se mettre en scène en lingerie. 

Dernièrement elle faisait même le buzz en compagnie de sa sœur. Pour sa nouvelle collection de sous-vêtements la jolie brune prenait la pose dos à dos avec Clara Morgane.

Vêtue d’un ensemble rouge, elle apparaît d’ailleurs plus sexy que jamais. Grande habituée des photographes, Clara Morgane était, quant à elle, toujours aussi professionnelle.

C’est avec un immense plaisir qu’elle semble partager la scène avec sa petite sœur. Loin des sous-vêtements c’est dans une tenue sensuelle proche d’une robe de mariée que la star a, cette fois, fait sensation sur les réseaux.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

 

Un nouveau projet top secret en cours pour la star

Sur la photo en question Clara Morgane se trouve aux docks village, à Marseille. Elle se prend alors en photo à travers le miroir. Derrière elle, un jeune homme tente alors d’arranger sa jupe.

Eh oui ! La sœur d’Alexandra semble avoir abandonné pour quelques minutes sa lingerie hyper sexy. Pourtant la tenue qu’elle porte sur le cliché Insta est loin d’être conventionnelle.

En haut, un léger top en dentelle blanche laisse apercevoir le dessous de sa poitrine. En bas, une culotte blanche se dissimule sous une traîne de tulle.

Un ensemble qui ressemble fort à une robe de mariée, mais qui laisse un peu trop voir les formes généreuses de la star pour pouvoir entrer dans cette catégorie.

« Si vous saviez ce que l’on vous prépare » écrit alors Clara Morgane sous la photo en question. Une image qui a encore fait sensation puisqu’en moins de deux heures elle comptabilisait déjà plus de 10 000 likes et des centaines de commentaires.

Des fans ont alors essayé de deviner le projet en cours de la jeune femme. Certains semblent pencher pour un calendrier 2022, d’autres se demandent simplement si un mariage est en approche.

Afficher +