fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane seins nus sur Instagram pour la promo de son show !

Clara Morgane: Elle fait seins nues sur la scène du Cesar Palace de Paris
Partager
Partager sur Facebook

Vendredi soir dernier, Clara Morgane était présente sur la scène du César Palace de Paris. Elle y présentait son spectacle poitrine à nue !

En effet, Clara Morgane présente son nouveau spectacle au César Palace de Paris. Et ce 25 novembre elle a voulu ajouter un plus à sa prestation, elle a donc dévoilé sa poitrine lors de cette soirée. Et a posté un cliché sur Instagram pour faire profiter les fans qui n’ont pas pu assister au spectacle.

Clara Morgane : Son nouveau spectacle !

L’ancienne actrice x , s’est reconvertie dans le spectacle. Pour la première de ce spectacle, Clara Morgane a sorti le grand jeu à ses fans. Elle s’est affichée dans une tenue plutôt simple, c’est-à-dire : Un pantalon noir, un corset doré s’arrêtant juste en dessous des de ses seins.

Donc, accompagnée de ses seins nues, avec les tétons cachés délicatement par de petits caches-tétons. Elle a réchauffé la salle ainsi que les belles âmes présentent pour le show avec cette petite surprise. Elle n’est pas de nature égoïste et a même fait partager le cliché d’un moment volé à ses admirateurs virtuels. C’est sur son compte Instagram que vous pourrez voir cette photo ultra sexy!

Et autant vous dire que les commentaires sont plus que positifs. Ce ne sont quasiment que des compliments pour Clara. Elle a réussi à ne pas se faire oublier de ses adeptes. C’est une reconversion bien réussie pour cette nouvelle reine des cabarets.

Clara Morgane : Un passif assumé

Ce n’est rien de nouveau pour Clara Morgane qui a eu l’habitude auparavant de se dénuder. En effet, autrefois dans sa première vie, la belle blonde était actrice de film pornographique.
Elle ne s’en et jamais cachée et a toujours assumé son métier auprès du grand monde.

Et puis, comment regretter quand on sait que c’est ce qu’i l’a fait connaître du grand public ?
En tout cas l’actrice au passé sulfureux a su mettre ses qualités et son côtés sexy en avant d’un nouveau projet et on l’a félicite !