Buzz
Partager sur

Clara Morgane ose s’afficher nue avant le réveillon de Noël !

Sur son compte Instagram, Clara Morgane a partagé un cliché pour le moins caliente. Nue, le modèle de charme a fait plaisir à ses abonnés.

Alerte à la bombe ! Dans la story de son compte Instagram, Clara Morgane s’est affichée toute nue. Ses abonnés, agréablement surpris, la trouvent canon. MCE vous en dit plus.

Clara Morgane a plus d’un tour dans son sac. Alors que l’ancienne actrice de charme étonne toujours ses abonnés, elle arrive toujours à les surprendre.

En effet, l’ancienne chroniqueuse de l’émission Touche pas à mon poste (TPMP) déborde d’imagination. Ainsi, elle a toujours de nouvelles idées pour faire plaisir à ses fans.

Ce jeudi 24 décembre, la jolie blonde a alors mis le paquet. En bref, celle qui a participé au concours Danse avec les stars s’est affichée entièrement nue.

Après tout, Clara Morgane souhaitait mettre du baume aux cœurs à ses fans. Il faut dire que cette période de fin d’année, bien que rythmée par les fêtes, est très morose.

Donc, la jeune femme a trouvé une jolie manière de leur redonner le sourire. Serait-ce son cadeau de Noël ? La réponse est oui !

« Parce que c’est le réveillon de Noël, je propose des packs de photos inédites sur mon compte fans. C’est le jour parfait pour en profiter… » a-t-elle écrit.

Clara Morgane ose s'afficher nue avant le réveillon de Noël 1400

Clara Morgane n’a pas honte

Il y a quelques jours, Clara Morgane surfait sur la vague de Noël pour vendre ses produits de charme. À savoir, des jouets sexuels pour homme et pour femme.

En effet, la bombe proposait des packs très coquins pour s’amuser à deux, ou en solitaire. D’après elle, la période est propice au plaisir.

Alors, pourquoi s’en priver ? Pour les plus timides, ou les plus jeunes, Clara Morgane avait pensé à tout. Donc, l’intéressé leur proposait un calendrier ultra sexy.

Ainsi, la jeune femme apparaissait sur chacune des pages. De quoi en mettre plein la vue à celui qui l’aurait acheté. Alors, que pensez-vous d’un tel cadeau ?

Afficher +