fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane s’affiche en naufragée sexy sur Instagram ! (PHOTO)

Clara Morgane s'affiche en naufragée sexy sur Instagram ! (PHOTO)

Clara Morgane vit des vacances de rêve à l'île Maurice. L'animatrice télé publie des photos sur Instagram où elle est seule au monde et sexy.

Clara Morgane continue d’attiser sa communauté via les réseaux sociaux. En vacances depuis plusieurs jours à l’île Maurice, elle donne chaud à ses fans avec toutes ses photos sexy. Son programme ? Bronzage sur la plage, baignade dans une mer à haute température, des étoiles plein les yeux face à des lieux paradisiaques… Une vie de rêve pour cette femme de 38 ans.

Sur les clichés, on voit Clara Morgane prendre la pose dans une mer plus que bleu turquoise. Derrière elle, une montagne assez vertigineuse. Deux photos sont visibles, elle semble toute petite dans un immense paradis. Son bonheur et son enthousiasme réchauffent les coeurs et fait fondre tous les internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le

Clara Morgane : the sea and me

Sa publication se couple aussi de cette légende : « Seule au monde. » On le remarque très bien, personne aux alentours. Une plage, une mer, un décor rien que pour Clara Morgane. Un rêve éveillé qui est donc bel et bel réel. Pas de bruit de la ville, moins de pollution, pas de soucis liés au quotidien. L’animatrice télé se vide complètement la tête et ne pense qu’à savourer l’instant présent.

Presque 30 000 personnes aiment alors sa publication. Autant dire que les internautes sont donc très nombreux à commenter. Pour un fan, Clara Morgane est une « déesse de l’océan. » Pour un autre, elle est une « sirène. » « Oh une petite sirène dans un grand océan » peut-on aussi lire. « Une merveilleuse sirène seule au milieu de l’immensité turquoise » poétise un follower. Toutes les comparaisons sensuelles et mystiques collent à la peau de la meneuse de revue de cabaret.

« Bonjour wouahhh c’est génial. J’adore. Excellent dimanche profitez bien bisous de Provence » commente alors un autre internaute avec beaucoup d’euphorie. « C’est magnifique, du coup tu y es a ta place » complimente aussi cette autre personne. « L’endroit est superbe, merci Clara pour cette magnifique photo. Chérie gros bisous. Ma douceur bye-bye » écrit alors cette fan. Clara Morgane cultive donc sa beauté au paradis !