fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane: elle dévoile son rituel matinal et c’est surprenant !

Partager
Partager sur Facebook

Clara Morgane était invitée sur le plateau des enfants de la télé. Pour l'occasion elle a fait des révélations surprenantes sur son rituel matinal

Clara Morgane a dévoilé son rituel matinal dans l’émission des enfants de la télé. Et c’est surprenant ! Invitée le dimanche 30 décembre dans l’émission, la jeune femme a fait quelques confidences sur sa vie privée. MCE vous en dit plus.

Clara Morgane invitée sur le plateau des enfants de la télé

Clara Morgane ne cesse de surprendre ! Pas seulement ses fans… Elle surprend à peu près tout le monde. Et elle n’hésite d’ailleurs jamais à faire quelques confidences. Après avoir révélé récemment la raison pour laquelle elle n’ira jamais dans un Quotidien. Ou encore, après avoir dévoilé le montant de la grosse somme qu’elle a alors reçu grâce au téléphone rose. C’est sur son quotidien a elle de la jeune femme a fait des révélations. En effet, dimanche 30 décembre elle a fait une apparition dans l’émission des enfants de la télé. Lors de son passage, Clara Morgane a dévoilé son rituel du matin. Et il a un lien avec un journaliste…

Clara Morgane fait des révélations étonnantes sur son rituel matinal

Vous vous demandez certainement pourquoi. Et bien, tout simplement car il ne s’agit pas là de sa routine beauté ou un autre rapport avec sa routine physique. Bien au contraire. Aussi, Clara Morgane a révélé qu’elle regardait alors tous les matins un programme télé très particulier.

« On m’a demandé ce que je regardais à la télé. Et tous les matins je me réveil avec Good morning sur BFM Business » a expliqué Clara Morgane à Laurent Ruquier. « Mais pourquoi ça ? » a demandé ce dernier. Qui semblait visiblement étonné. « Oh mais j’adore. C’est sur le business, sur les entrepreneurs… C’est très motivant le matin » a alors  ajouté la jeune femme de 37 ans.

Une déclaration qui a ensuite provoqué l’hilarité sur le plateau des Enfants de la télé présenté par Laurent RuquierLa jeune femme n’a pas fini de nous surprendre !