fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane révèle son important cachet reçu grâce à DALS !

Clara Morgane a révélé sans langue de bois son salaire pour la dixième saison de DALS ! Une très belle somme que la belle a justifiée.

Près d’un an après son élimination dans DALS, Clara Morgane revient sur son aventure et lâche une bombe. MCETV vous dit tout de A à Z.

L’ancienne star du X figurait parmi les favorites de DALS saison 10. En effet, pendant plusieurs semaines elle se hissait à la première place du classement.

Ainsi, Clara Morgane devait gagner ! Contre tout attente, au bout de la cinquième semaine, elle a été éliminée

Autant vous dire que cela a créé l’indignation des fans… Ces derniers trouvaient le départ de la belle totalement injuste !

Pourtant, rien n’y a fait et c’est Sami El Gueddari qui a gagné cette dixième saison de DALS ! Il le méritait malgré l’élimination de Clara Morgane !

Même si cette dernière n’a pas été jusqu’au bout de l’aventure, elle reste quand même une des grandes gagnantes au niveau salaire ! En effet la mannequin a révélé ce mercredi, soit un an après l’aventure, le cachet qu’elle avait reçu !

Clara Morgane révèle son important cachet reçu grâce à DALS !
Clara Morgane révèle son important cachet reçu grâce à DALS !

Clara Morgane dévoile son salaire de DALS !

Au micro de Jordan de Luxe, Clara Morgane a abordé plusieurs sujets ce mercredi. Une occas’ pour la belle de revenir sur son expérience dans DALS !

Elle a donc décidé de se confier sans langue de bois en disant : « Pour moi aujourd’hui, le tabou dans ma vie à pratiquement 40 ans, c’est plus de protéger ma famille, de préserver ma fille de tout ce monde numérique dans lequel on vit. Par exemple, tu ne verras jamais ma fille sur mon compte Instagram, ni ma maison, ni ma famille, ni mon mari. »

Ainsi lorsque le journaliste lui a demandé son salaire pour l’émission de TF1, elle a directement répondu : « J’ai fait six semaines de prime plus quatre semaines avant, donc dix semaines très intenses. Je ne dis pas que ça vaut 100 000 euros, mais je dis que ce n’est pas non plus une petite TV. C’est dix semaines de ma vie loin de ma famille, de ma fille, c’est aussi le deal. »

Clara Morgane a aussi dévoilé le salaire des autres candidats qui oscillerait entre 80.000 et 120.000 euros !