Buzz
Partager sur

Clara Morgane révèle ses courbes de rêve en bikini blanc ultra sexy !

Sur son compte Instagram, Clara Morgane fait grimper la température en révélant ses courbes de rêve en bikini blanc ultra sexy !

Chaud devant ! L’été approche, et avec lui, des photos sexy de vos stars préférées. Et Clara Morgane est la championne dans sa catégorie.

Avec les beaux jours qui arrivent, difficile de rester chez soi à rien faire. Et ça, les stars l’ont bien compris !

Alors, pour faire passer le temps et surtout proposer du contenu à leurs abonnés, artistes et influenceurs vous proposent des clichés qui sentent bon l’été. Clara Morgane propose depuis plusieurs jours, une série de photos sexy.

Intitulé La piscine, ce nouveau projet artistique prévoit de mettre donc en avant les courbes parfaites de l’actrice française. Elle a ainsi écrit sur Instagram : « Ready for new shooting ? LA PISCINE PART I. Retrouvez l’intégralité de ma nouvelle série photo ainsi que bien d’autres inédites et exclusives sur mon compte privé : www.mym.fans/claramorgane ».

Le projet photo de Clara Morgane
Le projet photo de Clara Morgane

Clara Morgane sexy en bikini blanc sur Instagram

Vous l’aurez compris, le projet de Clara Morgane s’articule donc autour d’une série de photos toutes plus sexy les unes que les autres. La première, assez soft, présente ainsi la chroniqueuse assise au bord de la piscine.

La partie II de son projet artistique présente Clara Morgane beaucoup moins habillée, en bikini blanc. La jeune femme affiche donc son corps tonique, qu’elle entretient depuis plusieurs années.

La dernière photo en date est torride ! Postée il y a seulement une heure, l’image a déjà récolté près de 10 000 J’aime. Il faut dire que le cliché est osé.

La jeune femme est donc photographiée allongée, en bikini au bord de sa sublime piscine. Allongée sur le ventre Clara Morgane laisse donc entrevoir ses courbes de rêve. Pour le plus grand plaisir de ses fans qui en redemandent.

« Tu es sexy Clara, beau projet », « laisse-moi venir nager avec toi si tu veux bien », « quel corps, tu es sublime Clara », écrivent les internautes depuis la mise en ligne du cliché. Tous attendent donc avec impatience la suite de cette séance photo de charme !

 

Voir cette publication sur Instagram

Afficher +