fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane rend un bel hommage à Juliette Gréco sur Instagram !

Par le biais de sa story Instagram, Clara Morgane a tenu à rendre hommage à Juliette Gréco, décédée il y a seulement quelques jours

Le monde de la musique se trouve en deuil depuis quelques jours. En effet, l’immense artiste française, Juliette Gréco, s’en allait il y a peu de temps, mettant de nombreux fans dans l’émoi. Clara Morgane, faisant elle aussi partie des fans de la chanteuse.

En effet, si vous ne le saviez pas, la meneuse de revue sexy semblait beaucoup aimer l’artiste native de Montpellier. C’est en tout cas ce qu’elle laissait comprendre dans sa dernière story Instagram.

Entre deux posts pour teaser son calendrier 2021, Clara Morgane a donc réussi à rendre hommage à Juliette Gréco. Car oui, la belle a aussi « annoncé » de très bonnes nouvelles pour ses followers.

Son calendrier 2021 serait déjà prêt. C’est pourquoi, elle a décidé d’en dévoiler une partie, d’en dédicacer certains, et les envoyer à ses plus grands fans. Il n’en fallait pas moins pour placer ces derniers sur un petit nuage.

Nul doute que faire plaisir à ses abonnés a dû rendre le sourire à Clara Morgane. Malgré le fait qu’elle soit triste suite au décès de la chanteuse qu’elle aimait beaucoup.

Clara Morgane rend un bel hommage à Juliette Gréco sur Instagram !
Clara Morgane rend un bel hommage à Juliette Gréco sur Instagram !

Juliette Gréco, honorée par Clara Morgane

Malheureusement, les plus jeunes ne savent sans doute pas de qui nous parlons lorsqu’on évoque Juliette Gréco. Il s’agit pourtant d’une très grande chanteuse française. Dont la majorité de ses titres sont connus de tous.

Clara Morgane en fait donc partie. Etant donné qu’elle rendait un bel hommage à l’artiste en publiant une vidéo d’elle interprétant l’un de ses sons les plus connus. A savoir: « Déshabillez-moi ».

Il s’avère dommage que les défunts ne puissent pas voir les hommages qui leur sont rendus. En effet, si Juliette Gréco se trouvait encore parmi nous, nul doute qu’elle se serait montrée très touchée par l’attention faite par Clara Morgane.

Bien que, là où elle se trouve en ce moment, elle a pu voir la très gentille attention de la part de la meneuse de revue sexy.