fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane radieuse sur l’affiche officielle de DALS10 ! (PHOTO)

Clara Morgane radieuse sur l'affiche officielle de DALS10 ! (PHOTO)

Clara Morgane a eu la chance de rejoindre le casting de Danse avec les Stars. La star s'affiche sexy sur le poster de la nouvelle saison !

Dans quelques jours, les téléspectateurs vont pouvoir voir la première de Danse avec les Stars. Clara Morgane sera dans le casting et la star s’affiche en pleine forme sur le poster !

Le 21 septembre prochain, Danse avec les Stars va revenir sur TF1 pour une saison 10. Cette année, la chaîne a redoublé d’effort pour constituer le casting. Ainsi, on sait que Liane Foly, le journaliste Yoann Riou, l’actrice Linda Hardy et le compagnon de Caroline Receveu, Hugo Philip seront au rendez-vous. Néanmoins, les fans pourront aussi voir Clara Morgane dans le casting. La femme est très heureuse de pouvoir participer à l’émission de danse.

Il y a quelques heures, TF1  a dévoilé l’affiche de la nouvelle saison de Danse avec les Stars. Clara Morgane n’a pas perdu de temps pour partager cela avec ses fans. Sur Instagram, la star a dévoilé le poster et elle rayonne ! En effet, on la retrouve assise dans une robe couleur or. La célébrité semble être en pleine forme et elle a hâte de commencer la compétition ! « Et bim, l’affiche officielle ! » A t-elle écrit en légende.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le

Clara Morgane, très heureuse de faire partie de Danse avec les Stars !

Clara Morgane est très heureuse de pouvoir faire partie du casting de Danse avec les Stars. En effet, la star se veut reconnaissante envers TF1 de lui faire confiance pour cette aventure. « Merci à la production, à la chaîne ainsi qu’à vous, de me faire confiance et de me soutenir. Les primes n’ont pas encore commencés et pourtant nous sommes déjà tous embarqués dans ce tourbillon émotionnel. » A t-elle dit sur Instagram. Ainsi, la star se prépare activement pour la compétition et elle a bien l’intention d’en mettre plein la vue aux fans !

La femme espère bien que ses prestations vont plaire au public dans Danse avec les Stars. De ce fait, Clara Morgane va tout faire pour aller loin dans la compétition. Elle est plus motivée que jamais à remporter cette saison 10 ! « Je ferai tous les efforts nécessaires pour en être digne et vous faire passer d’agréables samedis soirs. » A t-elle dit. Il n’y a plus qu’à attendre le 21 septembre prochain pour voir sa première danse !