fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane propose de regarder son joli cabaret en live streaming !

Clara Morgane propose de regarder son joli cabaret en live streaming !

Clara Morgane propose un évènement exceptionnel le 22 janvier. Son cabaret sera disponible en live pour seulement 15 euros. Une aubaine !

Vous le savez, Clara Morgane a crée en 2017 son propre cabaret. Un mélange entre chansons, danses et moments plutôt sexy. Mais avec la covid-19, les salles sont fermées. Alors, la jeune femme propose une expérience. Son spectacle en live !

Alors le 22 janvier, le cabaret se tiendra depuis le Oh César. Vous pourrez donc vivre cette expérience de strass et paillettes en direct de votre salon. Bon bien sûr ça ne fait pas rêver. Mais pour tout ceux qui ont envie de retourner au théâtre, c’est l’occasion.

Clara Morgane sera bien sûr présente aux côtés de toute sa troupe. La salle sera vide mais tout le monde pourra assister au show à partir de 22h pour une bonne heure de divertissement. Cette représentation sera la seule dans son genre.

Pour le moment, aucune autre date n’est prévue pour un live. Alors il ne faut pas louper ce cabaret virtuel le 22 janvier prochain. Si vous vous demandez le prix, il y a plusieurs formules. Selon votre envie, il y a plusieurs options très alléchantes.

Clara Morgane propose de regarder son joli cabaret en live streaming !
Clara Morgane propose de regarder son joli cabaret en live streaming !

Clara Morgane : son cabaret en live le 22 janvier

L’accès au spectacle en live de Clara Morgane est à 15 euros. Un petit prix comparé à celui que l’on paye normalement pour le voir en vrai. L’occasion donc de s’en mettre plein les yeux à moindre coût. Mais pour ceux qui veulent une vraie soirée romantique, c’est possible.

Une formule VIP à 140 euros est aussi disponible. Celle-ci prévoit l’entrée au spectacle mais aussi une box cocktails pour deux en livraison directement chez vous. Mais encore mieux : vous pouvez faire appel à un chef à domicile. 

Celui-ci viendra chez vous cuisiner et dresser la table. Pour un dîner aux chandelles. Alors on peut dire que Clara Morgane a bien pensé à tout. Désormais, il ne vous reste plus qu’à réserver pour le 22 janvier.