Buzz
Partager sur

Clara Morgane prépare un shooting très sexy pour son calendrier 2021 !

En Story de son compte Instagram, Clara Morgane a partagé une vidéo où elle a confié qu'elle préparait un shooting sexy pour son calendrier !

Depuis plusieurs années déjà, Clara Morgane a eu la bonne idée de se lancer dans des projets de calendrier. Chaque année, elle réalise des shooting plus sexy les uns que les autres pour sortir son calendrier.

Cette année, Clara Morgane a mis le Japon à l’honneur. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a d’ailleurs dévoilé plusieurs clichés de son calendrier pour le plus grand bonheur de ses fans. Ces derniers ont d’ailleurs pu voir qu’il y avait eu beaucoup de travail derrière ce projet.

En effet, aucune photo ne semblait la même. Clara Morgane s’est d’ailleurs affichée avec des tenues plus sexy les unes que les autres. Elle avait même décidé de se transformer en geisha. Un changement très impressionnant qui avait plu à ses abonnés.

Sur une autre photo, la belle blonde avait d’ailleurs décidé de s’afficher entièrement nue. Des cordes cachées tout de même ses parties. Et le moins que l’on puisse dire ce qu’elle avait clairement fait monter la température sur la Toile avec ses nombreux clichés.

Clara Morgane prépare un shooting très sexy pour son calendrier 2021 !

Clara Morgane est déjà en préparation de son calendrier pour l’année prochaine

Alors que l’année 2021 ne verra le jour que dans 7 mois, Clara Morgane prépare déjà son calendrier. En effet, ce mercredi 13 mai, elle a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Elle s’est affichée avec un masque avec l’une de ses amies.

En légende, l’amie de Clara Morgane a d’ailleurs confié : « Prête pur le shooting de ton calendrier 2021« . Les deux ont tout de même respecter les mesures de sécurité pour la mise en place du shooting.

En attendant, ses fans ont vraiment hâte d’en savoir plus sur le thème de l’année 2021. En revanche, il faudra faire preuve de patience avant que la danseuse en dévoile plus sur son projet. Ses fans se languissent déjà l’année prochaine. Affaire à suivre !

Afficher +