fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane prend le soleil et dévoile un joli décolleté sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, Clara Morgane a partagé une vidéo où elle a dévoillé un très joli décolleté sous le soleil dans le sud !

Depuis plusieurs semaines, Clara Morgane profite de ses vacances dans le sud de la France. En effet, elle a déposé ses valises à Aix en Provence. Si elle se fait assez discrète ces derniers temps sur Instagram, elle n’oublie pas ses fans.

En effet, elle continue de partager des photos et des vidéos sur les réseaux sociaux. De temps en temps, Clara Morgane continue de donner quelques nouvelles à ses fans. Ces derniers sont d’ailleurs à l’affût de ses moindres posts.

Ces derniers temps, Clara Morgane dévoile d’ailleurs de nombreux clichés de ses vacances dans le sud. Elle montre à ses fans l’endroit de rêve où elle séjourne avant la rentrée. Elle a profité pour faire un petit shooting à cet endroit.

Il y a peu, elle a d’ailleurs dévoilé une photo où elle s’est dévoilée très sexy en pleine nature vêtue seulement d’un body noir. Une chose est sûre, la chanteuse trouve toujours le moyen de séduire ses fans.

Clara Morgane prend le soleil et dévoile un joli décolleté sur Instagram !

Clara Morgane profite du soleil et de la piscine lors de ses vacances dans le sud

C’est notamment le cas de ce samedi 22 août. En effet, Clara Morgane a posté une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Comme très souvent sur les réseaux sociaux, elle a fait sensation en s’affichant avec un très joli décolleté.

La danseuse a pris la pose avec un joli maillot de bain une pièce très coloré qui a mis en valeur sa poitrine. Elle a aussi dévoilé son teint halé à ses fans. Il faut dire qu’elle profite du sud de la France depuis quelques semaines déjà.

En revanche, elle ne va surement pas tarder à rentrer. Dans quelques semaines seulement, elle est censée reprendre les rênes de son cabaret. Une chose qu’elle attend d’ailleurs avec impatience depuis la crise liée à la Covid-19 !