fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane prend la pose en soutien-gorge nude sur Instagram !

Clara Morgane prend la pose en soutien-gorge nude sur Instagram !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Clara Morgane a partagé une nouvelle photo où elle a pris la pose avec un soutien-gorge nude !

Sur son compte Instagram, Clara Morgane n’hésite pas à s’afficher dans des tenues plus sexy les unes que les autres. En effet, elle peut aussi bien s’afficher avec un manteau qu’en sous vêtements.

Pour un récent shooting, elle avait d’ailleurs opté pour un collant, un soutien-gorge et une longue veste. La jeune femme n’avait pas manqué de faire sensation sur les réseaux sociaux. Et ce vendredi 24 janvier, Clara Morgane a aussi partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle s’est prise en photo devant son miroir dans une pièce au décor assez ancien.

Vêtue d’un soutien gorge nude et d’un jean, elle a aussi mis en valeur son corps de rêve sur la plateforme. Mais ce n’est pas tout. Elle affiche aussi un regard de braise. Et une chose n’a pas manqué de faire sensation auprès des internautes. Il s’agit de la coupe de cheveux de la créatrice d’un cabaret.

Clara Morgane s’affiche très sexy en soutien gorge et fait sensation

Depuis des années, Clara Morgane s’affiche aussi avec de longs cheveux blonds. Et désireuse de changement, elle a opté pour un carré court il y a peu. Une nouvelle coupe qui a été validée à 100 % par ses fans. Ces derniers sont heureux de voir que la jeune maman évolue et se transforme.

Sous le cliché de la danseuse, les internautes ont aussi écrit : « Tu es divine… Plus le temps passe plus tu t’embellis. », « Très jolie photo dans ce magnifique décor. », « Toujours aussi jolie et magnifique. », « Sobriété. Efficacité. Beauté. J’adore . », « Tu est vraiment la plus jolie femme du monde à mes yeux Clara. », « Super canon comme d’habitude et cette coupe est géniale. » mais aussi « Miroir oh beau miroir, qui est la plus belle du royaume… On connait la réponse ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le