fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane pose en jolie lingerie sexy noire sur Instagram !

Le dernier post Instagram de Clara Morgane risque bien de faire grimper les températures hivernales. Elle a posé en lingerie noire...

L’automne n’empêchera pas Clara Morgane de s’habiller comme elle l’entend. L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon pose a donc dévoilé une série de clichés où elle pose en lingerie.

Habituée aux shooting sexy, la jeune femme prouve donc une fois encore qu’elle n’a rien perdu de son sex-appeal. Hier, la jolie blonde a mis en ligne plusieurs photos. En lingerie, donc.

Les clichés, en noir et blanc, dévoilent une Clara Morgane sensuelle. Et sulfureuse. La jeune femme porte donc des ailes noires, laissant imaginer qu’elle est un ange.

En guise de légende, l’ancienne participante de Danse avec les stars écrit ceci : « Bonne semaine à vous ! Retrouvez toutes mes tenues et « BODYSTOCKING » sur WWW.CLARAMORGANESTORE.COM et @claramorgane_store ».

Un message réconfortant en ce lundi matin. Postées il y a quelques minutes seulement, les deux images ont déjà récolté plus de 3000 Likes.

"<yoastmark

Clara Morgane multiplie les shooting sexy pour sa boutique de lingerie

Clara n’en est effectivement pas à son coup d’essai. Très active sur Instagram, la jeune femme a donc fait de ce réseau social sa principale vitrine afin de promouvoir sa marque de lingerie en ligne, donc.

Baptisée Clara Morgane Store, cette dernière a été lancée au mois de février 2020. Et c’est dans le très chic 9ᵉ arrondissement, à deux pas du Moulin Rouge que la jeune femme avait ouvert son magasin.

Et une fois encore, Clara Morgane était donc passée par les réseaux sociaux afin de promouvoir l’immense boutique. « Demain aura lieu l’inauguration de mon concept store », avait écrit la jeune femme, fière que ce projet naisse.

À l’intérieur de sa boutique, ses fans sont donc servis. Lingerie sexy, jouets pour adulte, gels et autres fantaisies érotiques jonchent donc les différents allés de ce concept store d’un autre genre.

Fan de lingerie et de photos de charme, Clara Morgane continue donc de faire la promotion de ses sous-vêtements. Et ce, toujours avec le même entrain.