fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane: ses plus fidèles adorateurs se lâchent sur Instagram !

Clara Morgane: ses plus fidèles adorateurs se lâchent sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, Clara Morgane a partagé des photos de ses plus fidèles fans qui se lâchent sur le réseau social !

Depuis des années déjà, Clara Morgane a décidé de se lancer ses propres calendriers. Malgré les années qui ont passé, certains fans ont décidé de les garder chez eux comme des souvenirs collectors. Ses plus fidèles adorateurs se sont d’ailleurs lâchés sur Instagram.

Ce jeudi 30 avril, Clara Morgane a posté une nouvelle photo d’un fan. Ce dernier a d’ailleurs dévoilé son calendrier 2009. La belle blonde a alors confié : « Merci pour ce souvenir« .

Ce même fan avait d’ailleurs confié qu’il avait son tout premier single « Déclarations » qui date de 2007. Grâce à lui, Clara Morgane peut revivre des souvenirs au fur à mesure des jours. En cette période de confinement, elle peut aussi se rappeler de ses nombreuses réussites.

Sur les réseaux sociaux, la belle blonde fait d’ailleurs souvent la promo de ses projets. Récemment, elle a annoncé la réouverture de sa boutique de l’amour. Il faut dire que comme, de nombreux commerces, il a subi de plein fouet les effets du confinement.

Clara Morgane: ses plus fidèles adorateurs se lâchent sur Instagram !

Clara Morgane : son cabaret lui manque beaucoup en ces temps de confinement

Sur son compte Instagram, Clara Morgane avait d’ailleurs confié ce qui lui manquait le plus en cette période de confinement. En effet, elle a révélé que son cabaret et son équipe lui manquaient beaucoup, elle a vraiment hâte de les retrouver.

Sur le réseau social, Clara Morgane avait confié : « Ce qui me manque le plus ? La scène de notre cabaret. Être avec vous, vous divertir, vous surprendre. Entendre vos rires. Voir la lumière des projecteurs refléter dans vos yeux ».

En revanche, elle avait confié qu’elle reprendrait de nouveau son activité en octobre prochain pour le plus grand bonheur de ses fans. En attendant, ces derniers se contentent de quelques photos qu’elle poste sur les réseaux sociaux.

L’équipe de cabaret a d’ailleurs hâte de voir la chanteuse. Affaire à suivre !