fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane se justifie sur ses photos dénudées face aux haters !

Clara Morgane se justifie sur ses photos dénudées face aux haters 1000

Toujours très sexy, Clara Morgane adore partager des photos caliente sur Instagram. Mais cela ne semble pas toujours plaire aux utilisateurs.

Sur son profil Instagram, Clara Morgane ne partage que des photos super sexy pour ravir ses admirateurs. Mais des haters s’en prennent à elle et sa nudité ! MCE vous explique tout de A à Z.

Ce n’est un secret pour personne ! Clara Morgane ne rencontre aucun problème face à la nudité. Se montrer ? La jolie blonde adore ça !

En effet, l’ancienne actrice de charme se sent très à l’aise dans son corps. Ainsi, la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste n’hésite pas à en faire profiter.

D’ailleurs, la compagne de Jérémy Olivier multiplie les clichés sexy. Plus une photo est glamour et travaillée, plus la jeune femme prend la pose sans hésiter.

Ainsi, Clara Morgane n’a pas arrêté de partager des photos toujours aussi sexy les unes que les autres pendant le confinement. Elle a fait monter la température !

Mais il faut croire que cela ne ravit pas toujours ses admirateurs. Eh oui, certains utilisateurs en ont complètement marre de la voir toujours nue… ou presque.

Toutefois, l’ancienne participante de l’émission Danse Avec Les Stars ne compte pas se défiler. Bien au contraire ! Cette dernière leur répond en petite culotte et soutien-gorge.

Clara Morgane se justifie sur ses photos dénudées face aux haters 640

Clara Morgane remercie ses fans

Si Clara Morgane en est là aujourd’hui, c’est grâce à ses fans. Alors même si la jolie blonde se fait embêter sur les réseaux sociaux, elle veut continuer à leur faire plaisir.

« Mes 700 000… Merci à vous de me soutenir, de me suivre, de motiver ma créativité et ce, depuis tant d’années20 ans d’amour, c’est l’amour fou. »

« Ma passion pour la photographie m’a rapprochée de vous (…) Si j’imagine sans cesse de nouveaux univers, de nouveaux décors, de nouvelles parures, ce n’est que pour mieux vous plaire et pourquoi pas vous inspirer. »

Toutefois, Clara Morgane tient tout de même à s’adresser à ses détracteurs.

« Oui pour moi le corps est aussi un objet d’art que l’on peut faire parler, exposer, ériger. Je sais que tous ne seront pas d’accord mais telle est ma vision. » Et toc !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.