fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane affole la toile avec un cliché en petite tenue !

Clara Morgane sait comment affoler ses abonnés. En effet, il y a trois jours, la jeune femme a publié un cliché d'elle très sexy...

Pour la énième fois, Clara Morgane affole la toile avec un cliché d’elle particulierement osé. En effet la jolie jeune femme a dévoilé une photo de son fameux calendrier 2019. Sur ce cliché, on peut la voir en tenue légère. De quoi bien réchauffer ses fans durant cette période glaciale. MCE vous en dit plus.

Clara Morgane affole la toile avec un cliché sexy

Clara Morgane sait comment garder ses abonnés sur les réseaux sociaux. Elle se trouve d’ailleurs particulierement active sur ces derniers. L’ancienne star du X fait actuellement la promotion de son calendrier 2019. Et pour l’occasion, elle multiplie les clichés hot. Récemment, elle a invité ses fans à sauter dans son lit. Puis elles ‘affichait en tenue légère, très sensuelle. Aussi, il y a trois jours, la jeune femme a recommencé. Elle partafeait une nouvelle photo, extrait de son calendrier 2019.

La mannequin de 37 ans s’affiche alors en lingerie sensuelle. Toute en dentelle noire. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ses fans ont adoré ! Pour la photo, Clara Morgane pose dans un cadre plutôt classe. Et porte un toast. L’ancienne actrice X ajoute en légende « Happy Hours ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Happy hours ✨ #londonessence @londonessenceco 🍹 Photographie issue de mon #calendrier 2019 💋

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le

Clara Morgane de retour sur scène

Clara Morgane sait donc exactement comment faire craquer ses fans. Ces derniers se sont d’ailleurs empréssés de liker le cliché. Qui récolte, plus de 36.000 j’aime ainsi que plus de 800 commentaires. La starlette reçoit alors une pluie de compliments de la part de ses fans. Qui la décrivent comme une femme quasiment parfaite. Sa photo en tenue légère arrive a donner le sourire a bon nombre de ses abonnés. Et ces derniers voudrait volontier prendre un verre avec la jeune femme !

Clara Morgane a su se défaire de son image d’actrice porno et agit désormait en véritable femme d’affaire. Pour cela, elle use de ces atouts physique, qui sont nombreux. La jolie jeune femme sera également sur le devant de la scène très bientôt. En effet, elle a décidé de se lancer dans le cabaret. Vous pourrez donc la retrouver sous les feux des projecteurs le 21 décembre 2018. Puis le 25 janvier 2019. Attention les yeux ! Clara Morgane va certainement vous éblouir.