Actu
Partager sur

Clara Morgane ne veut pas dévoiler le visage de sa fille: la vraie raison dévoilée !

Clara Morgane s'est livrée sur C8. Elle a expliqué la raison pour laquelle sa fille est préservée des médias et des réseaux sociaux !

Clara Morgane a fait des confidences pour « De quoi j’me mêle » sur C8. La jeune femme a livré la raison pour laquelle le visage de sa fille n’est pas exposé dans les médias et sur la Toile. MCE TV vous explique tout !

Clara Morgane possède plusieurs cordes à son arc ! Il y a quelques semaines, la jolie blonde a chauffé le dancefloor dans « Danse avec les Stars » sur TF1. Très vite, elle a su conquérir le public avec ses chorégraphies de feu ! Mais la jeune femme s’était vue éliminée après plusieurs semaines de compétitions. Ses fans n’avaient d’ailleurs pas manqué de crier au scandale avec les résultats des votes !

Touchée par le soutien du public, Clara Morgane n’avait pas manqué de le remercier sur ses réseaux sociaux. De son aventure sur TF1, la jeune femme ne regrette rien… Elle a en garde d’ailleurs de très bons souvenirs. Sa fille (le visage caché) avait même fait une apparition lors d’un prime de la Une ! Samedi 16 novembre, invitée sur C8, la femme d’affaires s’est livrée sans filtre sur sa fille pour « De quoi j’me mêle » !

Clara Morgane veut protéger sa fille !

Après la diffusion d’un extrait de « DALS », Clara Morgane a alors confié à Eric Naulleau qu’une danse avait même été dédiée à sa fille. Parler de cette dernière au cours de l’émission ne fut d’ailleurs pas facile pour la jeune maman. Le mannequin avait aussi l’impression qu’en dévoilant sa vie privée elle se mettait « à nue ». « J’ai eu une vie pour l’instant extraordinaire, et la plus belle chose que j’ai faite dans ma vie, c’est ma fille », a t-elle alors livré en ajoutant qu’elle voulait la « protéger de tout« .

En véritable maman poule, Clara Morgane veut aussi préserver l’anonymat de sa fille. « Si vous voulez, quand j’en parle, je ne dis jamais son nom, je ne montre jamais son visage. Je ne veux en aucun cas que mes décisions pèsent sur sa vie. Ma plus grande pudeur, c’est ma fille, ce n’est pas mon corps », a conclu la jeune maman ! Voilà qui est dit !

Afficher +