fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane partage un teaser ultra sensuel pour son calendrier !

Clara Morgane vient de sortir son calendrier de l'année ! Et comme d'habitude il est super sexy. Elle partage alors un petit teaser.

Comme chaque année, Clara Morgane sort son calendrier sexy. Et cette année encore, c’est un succès. Celui-ci est sorti le 11 septembre et tous les fans se pressent pour l’acheter. Ce matin, elle partage un petit teaser des dessous du shooting.

Et on adore ! La vidéo est sublime. Une petite musique douce, beaucoup de nature et un cheval. Cette année, Clara Morgane fait un calendrier autour de la nature et donc des animaux. D’ailleurs la couverture de ce dernier est elle même à dos de son destrier.

Beaucoup de poésie comme d’habitude. Un cheval blanc et une femme rayonnante. Les exemplaires se vendent donc comme des petits pains. En plus, la jeune femme a dédicacé les 500 premiers exemplaires ! Alors quoi de mieux ? Tout le monde se rue sur le site pour commander !

Ils n’auront donc pas fait long feu ! Tout le monde s’arrache son exemplaire avec la dédicace de la mannequin. Alors pour remercier ses fans, elle partage en story tous ceux qui publient une photo de son calendrier. Et il y en a donc beaucoup !

Clara Morgane partage un teaser ultra sensuel pour son calendrier !
Clara Morgane partage un teaser ultra sensuel pour son calendrier !

Clara Morgane dévoile un teaser de son calendrier

Mais la vidéo est juste magique. On voit un peu quelques tenues de Clara Morgane pour le shooting du calendrier. Et comme d’habitude elles ont l’air très sexy ! Mais surtout l’atmosphère est bien choisie. Elle incarne la paix.

On voit donc la jeune femme en lingeries, proche des écuries, son lieu de prédilection de cette année. Il faut dire que la couverture est très impressionnante. Et dans les commentaires, beaucoup d’entre eux ont déjà commandé un exemplaire !

Il faut dire que c’est un peu une tradition. Mais chaque année Clara Morgane arrive à se réinventer et ça c’est vraiment fort ! En tout cas ce qui est sûr c’est que comme d’habitude, certains vont recevoir sous le sapin son calendrier !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

VIDÉO TEASER DE MON CALENDRIER 2021 🎥🐴 💋 En intégralité sur www.CLARAMORGANE.com Merci à @maudandmarjorie_lingerie @albantravia @mariehairmakeup @samdesalvador

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le