fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane: sa nouvelle coupe de cheveux séduit les internautes !

Clara Morgane vient de poster une photo de sa sublime coupe de cheveux sur Instagram ! Les internautes ont adoré son joli carré court !

Clara Morgane vient de dévoiler sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram ! Un carré court que les internautes ont adoré ! MCE TV vous en dit plus !

Visiblement, la rentrée a été synonyme de changement pour Clara Morgane ! En effet, la belle blonde à franchi un cap au mois de septembre, celui de passer des cheveux longs aux cheveux courts !

En effet, il y a quelques heures, la jeune femme a posté une magnifique photo du rendu ! Evidemment, les internautes ont littéralement adoré sa nouvelle coiffure !

Ainsi, ces derniers se sont empressés de liker et commenter le post de leur influenceuse préférée, Clara Morgane !

Clara Morgane sa nouvelle coupe de cheveux séduit les internautes 25092020-

Clara Morgane, les internautes adorent sa nouvelle coupe de cheveux

Comme chacun des posts de la belle Clara Morgane, les internautes se sont mobilisés pour réagir à sa dernière publication ! En effet, MCE TV vous propose donc de lire quelques commentaires des internautes… Ils sont tous plus positifs les uns que les autres !

« J’adore votre nouvelle coiffure, ça vous va très bien, bises ! » « Mais qu’est ce que vous êtes belle, le carré vous va très bien, il met en valeur les jolis traits de votre visage », « Clara vous êtes resplendissante et époustouflante, ce carré vous vas à ravir, vous êtes une perle rare et je vous souhaite tellement d’être heureuse vous êtes top ! »

Ou encore : « De toute beauté Clara Morgane, cette petite photo de vous est à tomber », « Ravissante, passez une belle journée Clara vous êtes un rayon de soleil ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle blonde de 39 ans !

On vous laisse donc à votre tour découvrir la photo en question ci dessous, et vous, que pensez vous de la nouvelle coupe de la star ? Magnifique, n’est ce pas…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le