fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane nostalgique de sa participation à Danse avec les stars !

Sur son compte Instagram, Clara Morgane a fait part de sa nostalgie concernant sa participation à Danse avec les stars

Il y a quelques mois, alors que le Covid-19 n’existait quasiment pas, plusieurs personnalités foulaient le parquet de Danse avec les stars. Parmi elles, Clara Morgane, qui semble avoir gardé un excellent souvenir de son passage. Dans le cas contraire, elle ne se montrerait pas nostalgique de cette période de sa vie.

Car c’est bel et bien de la nostalgie que nous pouvions ressentir dans le post de la belle. Il faut dire que cette expérience lui a permis de se surpasser dans la danse et lui donner l’occasion d’encore mieux mener son cabaret.

En parlant de cabaret, Clara Morgane annonçait une très bonne nouvelle à ce sujet. En effet, celui-ci fait enfin son grand retour. De plus, elle va aussi faire une tournée avec son équipe dans toute la France.

Elle vient d’ailleurs d’annoncer ses dates pour le sud du pays. Nul doute que les fans de la meneuse de revue sexy vont répondre présents encore une fois.

D’autant plus que voir Clara Morgane sur scène est une chance qui n’est pas donnée à tout le monde.

Clara Morgane nostalgique de sa participation à Danse avec les stars !
Clara Morgane nostalgique de sa participation à Danse avec les stars !

Danse avec les stars manque à Clara Morgane

C’est pourquoi, les téléspectateurs de TF1 devaient sans doute se trouver aux anges lorsque leur idole foulait le parquet avec Maxime Dereymez. Le duo, enflammant la piste et faisant chavirer les coeurs du public.

Des soirées qui semblent manquer à Clara Morgane comme nous vous le faisions savoir. En effet, comme vous avez pu le voir ci-dessus, la belle publiait un cliché. Cliché de promotion du programme datant de l’an dernier.

Ne manquant pas de tagger son binôme. Celle qui enflamme la Toile par son côté sexy et sa beauté rêve peut-être de retenter sa chance dans le programme. Toutefois, cela s’avère impossible étant donné qu’un candidat ayant déjà participé ne peut revenir une nouvelle fois.

Peut-être que Clara Morgane reviendra en tant que membre du jury dans les prochaines années pour avoir à nouveau cette chance.