fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane à la montagne: elle partage son petit-déjeuner gourmand !

Clara Morgane à la montagne: elle partage son petit-déjeuner gourmand !

Sur son compte Instagram, la jolie Clara Morgane vient de dévoiler son petit-déjeuner gourmande durant ses vacances à la montagne

Clara Morgane a pour habitude de publier des photos plutôt sexys sur ses réseaux sociaux. Mais la belle dévoile aussi ses repas avec ses fans. Preuve en est avec son dernier post dans lequel elle partageait son petit-déjeuner gourmand à la montagne.

UN PETIT-DÉJEUNER QUI DONNE ENVIE

Tous les possesseurs d’un compte Instagram publient les photos de leur repas ou de leur petit-déjeuner. Cela est devenu une mode. En effet, poster un cliché de nourriture est désormais devenu un art avec l’émergence du réseau social. Toutefois, pas tout le monde réussit à publier de belles photos. En revanche, Clara Morgane ne semble pas faire partie de cette catégorie. Comme vous allez pouvoir le voir dans le post plus bas dans cet article, la meneuse de revue sexy vient d’immortaliser son petit-déjeuner à la montagne à la perfection.

Clara Morgane postant donc une photo d’elle en noir et blanc, avec une montagne en arrière-plan. Sans oublier de dévoiler, bien entendu, son petit-déjeuner qui va sans doute donner faim à ceux qui n’ont encore rien avalé. Entre les croissants au chocolat, ceux avec du Nutella et les autres sucreries, la meneuse de revue sexy a su donner envie à ses fans, sans se montrer sexy.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Les followers de Clara Morgane, fans de son petit-déjeuner

Comme nous vous l’indiquions, les fans de Clara Morgane semblent donc ravis d’avoir pu « partager » son petit-déjeuner. Tous, ou presque, n’ont pas manqué de saluer la beauté du cliché. Mais aussi, la beauté de la meneuse de revue sexy. Preuve en est avec les commentaires suivants:

 « bon p’tit dej mon coeur gros bisous. 💋💋💋💋💋. bonne journée et bon petit déj’. Ca donne envie ! Mhmmmm ça a l’air bon… Régalez vous bien. Elles sont belles ces photos en noir et blanc, bonne journée belle Clara. Bon appétit tu es canon comme toujours. » Nous espérons donc que la belle a profité de son repas, et que le restant de son séjour va bien se passer.