fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane mobilisée dans la lutte contre l’homophobie: elle s’exprime !

Clara Morgane mobilisée dans la lutte contre l'homophobie: elle s'exprime !
Partager
Partager sur Facebook

Sur les réseaux, les célébrités n'hésitent pas à afficher les causes qu'elles défendent. Clara Morgane s'est mobilisée contre l'homophobie.

Ce dimanche 9 janvier, la Suisse a voté une loi contre l’homophobie. Ainsi, Clara Morgane s’est montrée favorable à la démarche. MCE TV vous dit tout de A à Z !

UN ACTE ENGAGÉ

Clara Morgane connait un succès fou auprès du public. Après une carrière dans le porno, la jeune femme a su se reconvertir très habillement. Il faut dire que ce n’est pas toujours évident dans ce milieu. Ainsi, elle a notamment produit un premier album, Déclarations, en 2007. 3 ans plus tard, elle en sortira alors un deuxième nommé Nuits Blanches. La grande classe !

Sur Instagram, Clara Morgane a une très grande communauté. De fait, elle est suivie par près de 650  mille personnes. Rien que ça ! Récemment, l’animatrice s’est alors mobilisée sur le réseau social. De fait, elle a affiché son soutien à la lutte contre l’homophobie.

Les Anges 12: à cause des audiences catastrophiques, l'émission pourrait s'arrêter !

 

Clara Morgane valide la loi suisse contre l’homophobie

Dans sa story Insta, Clara Morgane a alors montré son soutien à la lutte contre l’homophobie. Ainsi, elle a partagé un article de FranceInfo, traitant de la question. « Une belle avancée… Bravo ». Un beau message de la part de la chanteuse. Il faut dire que l’initiative suisse est bienvenue. Cette loi vient alors élargir la législation contre les discriminations.

C’est donc par référendum que la loi a été approuvée. Elle a alors reçu 63% de réponses positives. Certaines villes ont même dépassé les 70% ! Le socialiste à l’origine de cette initiative s’est alors exprimé sur la chaîne RTS-1. Il a alors déclaré que c’était « un jour historique ». Mathias Reynard a ensuite continué. « C’est un signal magnifique pour toutes les personnes concernées« . Opposé à la réforme, Marc Frueh a tout de même reconnu le choix du peuple. Le réferudum « a permis au peuple suisse de prendre une décision ». Pour Clara Morgane, cette annonce est donc une très bonne nouvelle.