fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane métamorphosée: elle change radicalement de coupe !

Clara Morgane connaît un gros succès avec son cabaret. Pour la nouvelle année, elle a changé de coupe de cheveux et elle est métamorphosée.

Clara Morgane a connu un gros succès dans Danse avec les stars sur TF1. Depuis, elle se concentre sur son cabaret et elle a choisi de changer de coupe de cheveux ! Autant dire, son nouveau look lui va bien et elle est métamorphosée !

En septembre dernier, les fans de Clara Morgane ont pu la retrouver dans Danse avec les stars. La starlette a formé un duo avec Maxime Dereymez et ils cartonnaient dans l’émission. Pour autant, elle n’a pas réussi à se qualifier pour la demi-finale et personne n’a compris sont élimination. Néanmoins, depuis, Clara a tourné la page et elle se concentre sur son cabaret !

Clara Morgane a créé son spectacle : Le Cabaret de Clara, et elle enchaîne les spectacles en France. La starlette connaît un gros succès et elle est toujours aussi sexy et sensuelle. Avant de reprendre sa tournée, elle a passé quelques jours en Corse et elle semble en pleine forme. D’ailleurs, pour ce début d’année 2020, l’ancienne candidate de DALS a pris une grande décision. En effet, elle a choisi de changer de look capillaire et elle est métamorphosée !

Clara Morgane coupe ses cheveux !

Clara Morgane a toujours eu de longs cheveux blonds et elle s’affiche toujours très belle sur les réseaux sociaux. Néanmoins, pour ce début d’année, la starlette a choisi de changer de look. Ainsi, elle s’est lancée un challenge : celui de se couper les cheveux. La star s’est coupée les cheveux aux niveau des épaules et cela la change beaucoup. Clara est métamorphosée et ses fans risquent de ne pas la reconnaître ! « Parfois, il faut changer les choses et j’avais besoin de renouveau. J’en ai toujours eu l’envie sans jamais oser sauter le pas.  » a t-elle dit.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le

Néanmoins, Clara Morgane a toujours ses cheveux blonds et la coupe lui va à merveille. D’ailleurs, ses fans ont été nombreux à lui faire des compliments. Même avec les cheveux plus courts, les internautes la trouvent toujours aussi belle et sexy. « Ça change mais en bien ! » a dit un fan. « Mais ça te va super bien ! Ça fait femme fatale » a dit un autre internaute. Ainsi, sa nouvelle coupe de cheveux fait l’unanimité !