fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane: son très beau message pour la fête des mères

Clara Morgane a célébré la fête des mères sur Instagram ! En effet, la star a publié une jolie photo accompagnée d'un texte très touchant !

Clara Morgane n’a pas oublié la fête des mères ! En effet, la star a partagé un joli message à l’intention de toutes les mamans. On vous laisse découvrir !

Clara Morgane est très active sur la toile. La blonde sulfureuse adore échanger avec ses fans sur Instagram. Elle publie alors beaucoup de photos pour leur donner des nouvelles.

La star est d’ailleurs connue pour ses clichés sexy. Et pour cause : elle n’hésite jamais à poser en petite tenue pour mettre le feu à la toile.

Mais attention ! Clara Morgane ne se contente pas de publier des photos sensuelles ! La star a aussi l’habitude d’écrire de jolis messages philosophiques sur son profil. On adore !

Aujourd’hui, la bombe a d’ailleurs décidé de faire une jolie déclaration pour la fête des mères. Elle a ainsi dévoilé un montage spécialement pour l’occasion.

Clara Morgane s’affiche avec une rose dans la main. Elle ajoute une célèbre citation de Jean Gastaldi : « Une maman est semblable à une rose qui ne se fane jamais. »

Clara Morgane: son beau message pour la fête des mères

Clara Morgane célèbre la fête des mères sur Instagram !

La it girl ne s’arrête pas là. Elle ajoute un joli message : « C’est elle qui à tout jamais est la gardienne de nos âmes d’enfants. Protégez-les, soignez-les, aimez-les. Bonne fête à toutes les mamans du monde ».

Clara Morgane fait aussi une déclaration d’amour à sa maman. « Bonne fête maman. Je t’aime ». Les internautes ont donc été très ému par ce message.

La star a reçu de nombreux commentaires sous sa photo. « Joli texte. Tu es géniale », « Ravissante sur ta photo », « Bonne fête à toi aussi », « Merci ma belle, tu es sublime » peut-on ainsi lire parmi les réactions.

C’est donc encore un joli succès pour Clara Morgane. Comme quoi, la star sait comment faire plaisir à sa communauté ! Et son petit message risque de faire plaisir à sa maman !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.