fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane: sa belle et rare déclaration à son mari Jérémy Olivier !

Clara Morgane a une carrière assez effréné notamment ces dernières années heureusement elle peut compter sur son homme Jérémy Olivier !

Très discrète au sujet de sa vie privée, Clara Morgane n’hésite cependant pas à faire des déclarations à son mari Jérémy Olivier. La jeune femme a donc parlé de sa relation sur le plateau de de l’émission « Je t’aime, etc… ». On vous explique !

La jeune femme a eu une année forte en émotion, en effet Clara Morgane n’a pas eu une minute de répit. Entre sa participation à Danse avec les stars 10, son cabaret ainsi que ses boutiques en ligne. Sans oublier la sortie de son nouveau calendrier 2020. A côté de tout cela, Clara est aussi une mère et une épouse attentionnée. Malgré ses activités très prenantes, la danseuse a trouvé un partenaire exceptionnel.

D’ailleurs quand elle en parle Clara apparaît épanouie et heureuse. « Ecoutez, je ne vais pas vous mentir. J’ai rencontré l’homme idéal, a-t-elle expliqué sur France 2. « Moi je ne pensais jamais me marier, je ne pensais pas du tout que c’était fait pour moi. C’est-à-dire qu’il est venu contrarier toutes mes croyances ancrées pures et dures. » se confie t-elle.

Clara Morgane : Son compagnon Jérémy Olivier

Clara Morgane peut donc compter sur son partenaire Jérémy Olivier, avec lequel elle collabore. Notamment au sujet du cabaret qu’ils ont monté ensemble. Quant au calendrier sexy , c’est lui qui prend les clichés ! Autant vous dire que son homme est extraordinaire !  « Je suis une fille qui adore la liberté, je voulais être libre de mes choix, absolument indépendante. » rappelle-t-elle, avant de poursuivre : « Et il est arrivé dans ma vie et son message a été. « Moi, ce que je veux, c’est que tu sois toi-même. Que tu sois une artiste sur scène ! » Et en plus, c’est un musicien, c’est un artiste. Il m’a offert ce cadeau fantastique. »

Une belle relation qui a commencé un peu avant 2009 et que Clara Morgane a officialisé en 2011. C’était sur MFM dans l’émission Le Réveil Malin. Ainsi 4 ans après, le week-end du 5 et 6 décembre 2015 la jeune femme donne naissance à sa fille. « En plus, c’est vrai que je m’absente un peu plus que lui, conclut-elle. Comme physiquement je dois me déplacer plus que lui, c’est un papa à la hauteur. » adorable n’est-ce pas ?