Buzz
Partager sur

Clara Morgane ultra sexy en lingerie coquine avec sa sœur Alexandra !

Clara Morgane ultra sexy en lingerie coquine avec sa sœur Alexandra !

Clara Morgane a encore fait le buzz sur les réseaux sociaux en postant une photo en petite tenue aux côtés de sa sœur Alexandra.

Clara Morgane a mis le feu à son compte Instagram en publiant une photo en compagnie de sa sœur, Alexandra. Les deux jeunes femmes prennent la pose pour un shooting exclusif. MCE TV vous dit ou de A à Z !

Clara Morgane fait baver ses abonnés

Encore une fois Clara Morgane a fait sensation sur les réseaux sociaux grâce à une photo très sexy. Il y a quelques semaines la jeune femme dévoilait la nouvelle collection de lingerie de sa marque.

C’est donc dans une combinaison nommée l’ensorceleuse que l’ancienne star du X faisait le buzz. Plusieurs jours après, elle dévoilait ses formes généreuses sur un nouveau post Instagram.

Vêtue d’un body qui ne laisse que peu de place à l’imagination, elle écrivait ainsi un slogan inspirant. « Respirer. Sentir le vent. Lever la tête. Voir le ciel. En profiter.«  Voilà ce que la star mettait en avant sous la publication.

Le regard perdu dans le vague, un genou à terre, c’est avec une paire d’escarpins noirs que l’actrice faisait fondre ses fans. Une main parfaitement manucurée sur la cuisse, l’autre dans les cheveux.

À 40 ans, l’animatrice de télévision est toujours aussi jolie. D’ailleurs ses abonnés semblent adorer sa coupe droite qui ajoute un côté sérieux à sa silhouette.

Loin de vouloir rester seule devant la caméra cette fois c’est en compagnie de sa sœur que Clara Morgane a choisi de poser. Et ce, pour un shooting exclusif selon elle. Les dernières images font beaucoup d’effet à sa communauté.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

 

Les deux sœurs prennent la pose sur les réseaux

Il y a deux jours Clara Morgane avait déjà décidé de mettre en ligne une photo en compagnie de sa sœur. Côte à côte les deux femmes dévoilaient de nouveaux ensembles issus de la collection de la star. 

Regards de braise et bouches en cœur, voilà comment les deux soeurs regardaient l’objectif. Vêtue d’un body ultra sexy, Alexandra se tenait cambrée, la poitrine en avant.

Les sous-vêtements en dentelle qu’elle portait dévoilaient alors ses formes généreuses. Sur ses côtes un tatouage était aussi visible. À ses côtés sa sœur montrait, quant à elle, sa croupe.

Aujourd’hui c’est donc dans un ensemble rouge que Clara Morgane a choisi de poser à côté d’Alexandra. Dos à dos, elles regardent toutes les deux le photographe d’un regard aguicheur. 

Sous le post la star a ainsi écrit les paroles du titre Ma Soeur de Clara Luciani. Une véritable déclaration d’amour. « Personne ne croit en toi comme j’y crois. Personne, personne … »

Quoi qu’il en soit ce dernier cliché semble avoir eu du succès auprès des fans. En effet, en moins de deux heures celui-ci a obtenu près de 15 000 likes sur le réseau social et de nombreux commentaires plus positifs les uns que les autres.

Afficher +