fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane s’est lancée dans le trading pendant le confinement !

Sur Instagram, Clara Morgane vient d’annoncer une grande nouvelle. Elle vient de se lancer dans le trading et en fait profiter ses fans

Nous n’arrêtons plus Clara Morgane. En effet, la belle a récemment lancé son propre store et ne chômait pas avant le confinement avec son cabaret. Mais ce dernier a dû s’arrêter compte tenu de la situation. C’est pourquoi, elle en a profité pour se lancer dans le trading.

Oui vous avez bien lu. La meneuse de revue sexy va défier les plus grands traders en se lançant dans la bourse. Ce n’est pas nous qui le disons mais bel et bien elle sur son compte Instagram:

 « Je ne sais pas si vous avez vu mais la tendance est plutôt à l’achat sur le Gold ce matin. Avec une entrée à 1710 qui vient de se déclencher chez moi je me suis mise en H1… Si vous ne comprenez rien à ce que je viens de dire c’est normal, » faisait savoir Clara Morgane.

Si vous êtes comme nous et n’avez rien compris à ses propos, rassurez-vous. La belle sait très bien qu’elle parlait chinois pour certains et a donné quelques indications pour faire la lumière sur ses paroles.

En effet, comme Clara Morgane, si vous souhaitez vous lancer dans la bourse, une formation existe. C’est en tout cas ce qu’elle a fait savoir dans la suite de sa story.

Clara Morgane s’est lancée dans le trading pendant le confinement !
Clara Morgane s’est lancée dans le trading pendant le confinement !

Clara Morgane se lance dans le trading

 « Moi aussi j’étais comme vous avant le confinement. Eh puis avec l’arrêt de mon cabaret j’ai eu du temps. Je me suis consacrée à deux choses. La première, la photographie comme vous avez pu le voir. Eh l’autre, le trading c’était un rêve. Pour mieux comprendre le monde dans lequel nous vivons. »

Vous l’aurez donc compris, Clara Morgane voulait en savoir plus sur un domaine qui « gère » notre société. Comme bon nombre de personnes, elle a souhaité se lancer et ce grâce à une formation qui serait gratuite:

 « C’est chose faite grâce à une formation gratuite dédiée aux débutants: Aria Starter. Il y a beaucoup de choses qui bougent sur les marchés en ce moment et si vous voulez en profiter c’est le moment ! »

Alors si vous voulez faire comme Clara Morgane et commencer à spéculer, nous vous invitons à aller voir sa story. Etant donné qu’elle a donné le lien de la formation en question dans celle-ci.