Buzz
Partager sur

Clara Morgane juge Zahia Dehar de «trop vulgaire» dans le Jarry Show !

Clara Morgane est dans le Jarry Show pour 30 minutes de vidéo ! Et après une question elle avoue trouver Zahia assez vulgaire.

Clara Morgane était l’invitée de Jarry dans son Jarry Show sur Youtube. Pendant 25 minutes, la jeune femme répond à des questions plus ou moins discrètes sur l’actrice. Et tout en douceur et humour elle répond aux questions indiscrètes de l’animateur.

25 minutes de bonne humeur et de rire, c’est ce que vous pouvez voir avec la dernière vidéo de Jarry. Dans les commentaires les fans s’étonnent de découvrir une Clara Morgane très drôle et cash. Il faut dire que la jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche.

A un moment du show, Jarry lui montre trois photos. On reconnaît ici Kim Kardashian, Zahia Dehar et Nabila. La jeune femme commence par dire qu’elle connait Nabila personnellement mais pas les autres. Alors, l’animateur lui pose une question.

« Parmi ces trois personnes, pour toi laquelle est la plus féminine, la plus vulgos et la plus classe. » La première réaction de Clara Morgane est de souffler et de dire : « c’est pas gentil oh ». Mais Jarry lui répond : « c’est l’endroit des poufs on bitch ici ! »

Clara Morgane juge Zahia Dehar de «trop vulgaire» dans le Jarry Show !
Clara Morgane juge Zahia Dehar de «trop vulgaire» dans le Jarry Show !

Clara Morgane trouve Zahia Dehar vulgaire

Finalement, Clara Morgane accepte de se prêter au jeu. Elle désigne Kim Kardashian comme la plus féminine ce qui surprend Jarry. Elle se justifie donc « tu sais quoi elle a réussi le pari incroyable d’influencer toute une génération. Et pour ça on lui doit un grand respect. »

Mais pour la plus vulgaire, la jeune femme choisit sans trop hésité Zahia. Et quand l’animateur lui demande pourquoi elle répond. « oui parce que je trouve que la vulgarité va aussi avec l’intellect. Je ne suis pas subjuguée par ses interviews dirions nous. »

Du coup Jarry lui dit : « la plus classe, Nabila alors ?«  Clara Morgane éclate alors de rire et s’exclame : « ah merde ! Je suis conne ! Changement de question. » On aura bien compris ce que la mannequin pensait donc de toutes ces femmes !

Afficher +