fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane impatiente: elle dévoile sa loge Danse avec les stars !

Clara Morgane impatiente: elle dévoile sa loge Danse avec les stars !

Dans quelques jours, Clara Morgane va participer à la première de Danse avec les stars. La femme prend ses marques et elle dévoile sa loge !

Samedi 21 septembre, Clara Morgane va participer à Danse avec les stars. La femme vient d’arriver dans sa loge et elle a dévoilé tout ça sur les réseaux sociaux.

Très bientôt, les fans de Danse avec les stars vont pouvoir découvrir les nouveaux candidats. Pour cette année, TF1 s’est surpassée au niveau du casting. En effet, samedi, les fans vont voir danser Clara Morgane, Liane Foly, Hugo Philip ainsi que d’autres stars. De son côté, Clara va avoir la chance de former un duo avec Maxime Dereymez. Le danseur et la femme ont l’air de bien s’entendre et ils se préparent pour la compétition.

Clara Morgane est heureuse de pouvoir participer à Danse avec les stars. Ainsi, cette dernière a l’intention de montrer à tous de quoi elle est capable. Pour la première, la femme va danser avec son partenaire sur un tango. Les fans ont hâte de voir cela et la starlette est confiante. Néanmoins, le stress commence à grimper et Clara Morgane a dévoilé ses loges pour la grande soirée de samedi soir !

Clara Morgane, heureuse de découvrir sa loge de DALS10 !

Il y a quelques heures, Clara Morgane est arrivée dans les studios de Danse avec les stars. Ces dernières semaines, elle s’est beaucoup entraînée mais elle peut enfin découvrir sa loge. La femme se promène dans les couloirs et découvre son portrait sur les murs. Puis, sur Instagram, on peut la voir arriver juste devant sa loge. « Je découvre ma loge en même temps que vous. Je suis trop contente. Regardez, j’ai désormais mon peignoir ! » dit -elle.

Clara Morgane impatiente: elle dévoile sa loge Danse avec les stars !

Clara Morgane semble un peu intimidée en découvrant ses loges mais elle est heureuse. « il y a un peu tout pour faire un beau prime. Là c’est la répétition générale. Je vais essayer de vous filmer le plateau pour que vous puissiez voir. Vraiment, je suis trop contente ». De leur côté, les fans de Danse avec les Stars n’ont plus qu’à attendre demain soir pour voir la compétition. En tout cas, Clara a l’air en pleine forme !