fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane hyper sexy: elle se dévoile en collant résille sur Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Clara Morgane a partagé une photo où elle est apparue plus sexy que jamais en collant résille !

C’est une année remplie de réussites pour Clara Morgane. Dans un premier temps, cette dernière a participé à Danse avec les stars. Aux côtés de Maxime Dereymez, elle a clairement fait un tabac. Il faut dire qu’elle a travaillé très dur pendant ces semaines, loin de sa famille et de sa fille. Pourtant, elle n’a jamais baissé les bras. Et a toujours donné son maximum dans ses prestations comme le montre ses photos Instagram.

Finalement, le public a décidé de l’éliminer. Une élimination que la belle blonde avait déjà prévu bien avant sa participation au programme. En effet, selon elle, les femmes ne l’aiment pas et ne votent pas pour elle. Mais si elle n’a pas pu aller au bout de Danse avec les stars, Clara Morgane a d’autres projets en tête. En effet, cela fait de nombreux mois qu’elle a travaillé sur son nouveau calendrier 2020.

Clara Morgane fait aussi sensation en collants résilles sur Instagram

Sur le thème du Japon, la jeune femme en dévoile très souvent les coulisses. Il est désormais en vente pour le plus grand plaisir de ses fans. Mais ce n’est pas tout. En effet, il y a quelques temps, Clara Morgane a aussi confié à ses abonnés qu’elle avait créé son propre cabaret. Et elle se dévoile un peu partout en France pour dévoiler ses talents et ceux de son équipe.

Ce lundi 4 novembre, la danseuse a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a pris la pose de dos et dévoile ses jolies formes. Très sexy, elle a pris la pose vêtue de collants résilles et d’un corset. Avec son cliché, Clara Morgane a aussi récolté plus de 13 000 « j’aime » en seulement trois heures. Et en légende de sa photo, la maman a dévoilé les dates et lieux où elle se rendrait pour son cabaret !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le