fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane heureuse invitée de Cyril Hanouna ce soir dans TPMP !

Clara Morgane heureuse invitée de Cyril Hanouna ce soir dans TPMP !

Le compte officiel de TPMP a fièrement annoncé sur Twitter que Clara Morgane serait en direct, ce soir, à partir de 19h40 !

Depuis son passage dans Danse avec les stars, Clara Morgane est très populaireLa starlette se rend à de nombreuses émissions et elle s’occupe même d’un cabaret. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Clara Morgane a de nombreux fans à ses côtés et elle s’affiche toujours sexy sur les réseaux sociaux. Ainsi, ses abonnés sont nombreux à la suivre et ils adorent la voir dans des émissions. D’ailleurs, la star se rend souvent sur le plateau de TPMP.

En effet, la jeune femme a l’air de bien s’entendre avec toute l’équipe de TPMP. Clara Morgane semble très à l’aise sur le plateau et elle a de bonnes relations avec Cyril Hanouna.

Mais restez connectés, la belle revient bientôt sur C8 !

MCE TV vous en dit plus…

Clara Morgane heureuse invitée de Cyril Hanouna ce soir dans TPMP !
Clara Morgane heureuse invitée de Cyril Hanouna ce soir dans TPMP !

Clara Morgane invitée de TPMP !

Sur Twitter, le compte officiel de TPMP a fait une annonce de la plus haute importance. « Ce mardi, @Cyrilhanouna reçoit @ClaraMOfficiel et @ManuPayetOff dans #TPMP« , est-il écrit en légende d’une vidéo présentant les invités.

Le rendez-vous est à 19 h 40, en direct sur @C8TV ! Nous espérons que cela se passera mieux pour Clara Morgane que la dernière fois.

Ainsi, en début d’année, la jeune femme a eu une altercation avec Laurent Baffie quelque temps avant de le retrouver sur le plateau de TPMP. Suite à celui, elle avait pris la parole dans TeleStar afin de mettre les choses au clair ! « Une fois, il m’a vraiment blessée et je lui ai demandé de venir dans ma loge », a-t-elle raconté.

Ainsi, Clara Morgane et Laurent Baffie ont parlé longuement. L’humoriste a reconnu ses tors et il a présenté ses excuses à la star. « Il ne s’est pas cherché d’excuses et il a reconnu que parfois, pour faire un bon mot, il allait beaucoup trop loin. », a-t-elle dit.

Quoi qu’il en soit, nous avons hâte de retrouver la belle Clara Morgane sur nos écrans !