fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane s’habille de cordes sur Intagram: la photo très sexy dévoilée !

Partager
Partager sur Facebook

Clara Morgane a dévoilé une photo étonnante sur Instagram. La jeune femme aborde un look très sexy pour son calendrier ! Découvrez le cliché !

Clara Morgane a encore enflammé la toile ! La star a dévoilé les backstages de son calendrier 2020. Et c’est ultra sexy ! On vous laisse juger pas vous-même…

Malgré son élimination dans DALS, Clara Morgane continue de faire le buzz sur la toile. En effet, la star dévoile de nombreux projets pour 2020. La jolie blonde s’apprête notamment à sortir son calendrier sexy. Et elle n’a pas fait les choses à moitié pour l’occasion ! Elle a choisi le thème du japon pour son shooting. Et le résultat risque d’étonner ses fans.

Clara Morgane a dévoilé les coulisses de ses séances photos sur Instagram. Nous pouvons donc avoir un aperçu de ses looks japonais. Sur son dernier cliché en date, la star est méconnaissable. En effet, elle porte un carré blond platine. Mais ce n’est pas tout ! La bombe aborde une tenue entièrement réalisée avec des cordes. Elle laisse donc entrevoir son corps de rêve à travers les mailles. De quoi rendre fou ses admirateurs !

Clara Morgane ultra sexy : elle se dévoile pour son calendrier !

Les internautes sont plus de 15 000 à succomber au charme de la star. Il faut dire que cette dernière est sublime. Elle a ainsi reçu de nombreux compliments. « wouahhh ça change Clara cela te va bien j’adore », « Gros travail pour ce calendrier », « Resplendissante comme toujours! », « Tellement sensuelle, j’en perds mes mots ». Pas de doute, le calendrier de Clara Morgane risque encore de rencontrer un joli succès !

La candidate de DALS réserve d’autres surprises à ses fans. Elle s’apprête notamment à partir en tournée pour son cabaret. Mais ce n’est pas tout ! Clara Morgane sera également la présentatrice des Trophées de la nuit au Lido. La star a donc plus d’une corde à son arc. Et son élimination dans DALS ne risque pas de l’arrêter ! On a hâte de découvrir ses futurs projets !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le