Buzz
Partager sur

Clara Morgane gourmande: elle craque pour son péché mignon ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, Clara Morgane vient de se montrer gourmande en dévoilant son péché mignon. Découvrez de quoi il s’agit

Qui ne possède pas de péché mignon ? Notamment au niveau de la gourmandise ? Presque personne. Eh sans doute pas Clara Morgane. En effet, la meneuse de revue sexy est une grande gourmande et ne semble pas s’en cacher. Pour les personnes ayant l’esprit mal placé, nous parlons là de sucreries…

Clara Morgane semble être une grande fan d’une célèbre pâtisserie: le macaron. Nous vous voyons déjà saliver derrière votre écran en vous imaginant en déguster un. Que ce soit ceux de Pierre Hermé ou de La Durée, ces petits gâteaux font fondre bon nombre de personnes. Comme l’ancienne candidate de Danse avec les stars donc.

En effet, Clara Morgane postait un cliché sur son compte Instagram il y a quelques heures. La meneuse de revue sexy, s’accordant une pause sucrée pour déguster son péché mignon: « Péché mignon ce matin chez @maisonladuree. Bonjour à vous 💙 » Certains auraient sans doute aimé se trouver à la place de la belle pour partager quelques macarons.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le

Les fans de Clara Morgane ont le même péché mignon

Clara Morgane peut se rassurer sur un point: elle n’est pas la seule à avoir ce péché mignon. En effet, ses fans se montraient donc nombreux à réagir en découvrant le post de la belle. La plupart apprécient eux aussi les pâtisseries et n’ont pas hésité à le faire savoir:

 « Tu m’étonnes une grande gourmandise 😁😁. Ca donne fain clara très jolie gourmande bisous 😘😘😘. Ceux à la Vanille : sont tout simplement divins ! (Une pensée pour moi !) 😉. Bon appétit Clara et bonne dégustation de ces supers macarons et une bonne journée à toi 😍😍❤️❤️. J’ai le même péché mais pour mignon…je ne sais pas ! »

Nous espérons tout de même que Clara Morgane n’a pas abusé des sucreries. Car, bien qu’elles soient très bonnes, elles ne sont pas pour autant bonnes pour la santé. A moins que nous n’en abusions pas. Mais cela est difficile quand on sait à quel point nous pouvons les trouver délicieuses.

Afficher +