fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane fête ses 700k abonnés avec une photo très dénudée !

Clara Morgane fête ses 700k abonnés avec une photo très dénudée !

Sur son compte Instagram, Clara Morgane a souhaité fêter ses 700k abonnés avec un cliché une nouvelle fois très hot où elle s’affiche dénudée

Même si Clara Morgane n’est pas une grande actrice de cinéma ou une star de la chanson, cela ne l’empêche pas d’avoir beaucoup de fans. Eh notamment sur son compte Instagram. En effet, la belle vient d’obtenir 700k d’abonnés sur son compte et a souhaité fêter ce record.

Si vous connaissez un minimum la meneuse de revue sexy, vous vous doutez de quelle manière elle l’a fait. C’est une nouvelle fois avec une sublime photo, dénudée, qu’elle fêtait la nouvelle avec ses fans.

Clara Morgane, ne manquant pas de remercier ces derniers pour leur soutien. Car sans leur présence et leur soutien, elle ne serait jamais arrivée là où elle en est aujourd’hui. C’est en tout cas ce qu’elle faisait savoir:

 « Mes 700 000… Merci à vous de me soutenir, de me suivre. De motiver ma créativité et ce, depuis tant d’années. 20 ans d’amour, c’est l’amour fou. Ma passion pour la photographie m’a rapprochée de vous. Et ma vie entière depuis ces temps nouveaux et tourmentés est tournée autour d’elle, autour de vous. »

Dans la suite de son long texte, Clara Morgane faisait aussi savoir qu’elle allait continuer sa passion. Historie d’offrir, encore et encore, de jolies photos à tous ses fans.

Clara Morgane fête ses 700k abonnés avec une photo très dénudée !
Clara Morgane fête ses 700k abonnés avec une photo très dénudée !

Clara Morgane a 700k abonnés, elle veut continuer la photo !

Car oui, qu’on se le dise, les fans de la belle la suivent surtout pour sa beauté et son côté hot. C’est pourquoi, ils ne risquent pas de se montrer déçus en apprenant la suite.

Clara Morgane, faisant donc savoir, toujours dans le même post: « Si j’imagine sans cesse de nouveaux univers, de nouveaux décors, de nouvelles parures ce n’est que pour mieux vous plaire et pourquoi pas vous inspirer. »

Avant d’ajouter: « C’est aussi ça la photographie. Un instant figé dans le temps proclamant un message. Le mien est depuis toujours celui de la libéré. La liberté de corps et d’esprit. »

En bref, vous aurez compris que plus Clara Morgane regroupe de followers, plus elle a envie de leur faire plaisir. Nous devrions donc avoir droit à de nouveaux clichés, tous aussi beaux les uns que les autres, pendant encore de longues années.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.