fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane fête ses 20 ans de carrière avec une vidéo glamour et sexy !

Sur son compte Instagram, Clara Morgane a partagé une vidéo où elle a fêté ses 20 ans de carrière avec une vidéo glamour et sexy !

Sur les réseaux sociaux, Clara Morgane dévoile très souvent son quotidien à ses fans. Suivie depuis des années par ces derniers, elle semble aussi plus comblée que jamais. Et ce mercredi 29 janvier, elle a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram.

En effet, Clara Morgane a fêté ses 20 ans de carrière avec une séquence glamour et très sexy. Elle s’est dévoilé en sous vêtements et n’a pas hésité à afficher les courbes de son corps. En légende de sa vidéo Instagram, Clara Morgane a aussi écrit : « 20 ans d’amour avec vous. De mes 19 à mes 39 ans que je viens de fêter, vous m’avez accompagné, soutenu et réconforté. Un simple merci ne me semble pas à la hauteur de ce que nous avons partagé … ».

La belle blonde a aussi ajouté : « Bien sûr je n’ai pas toujours fait les bons choix, bien sûr vous n’avez pas toujours eu les bons mots. Mais n’est ce pas le sort d’une merveille histoire d’amour ? Sachez que je ne regrette rien puisque la vie m’a gardé près de vous. Seul le temps nous dira si elle durera encore 20 ans. Je le souhaite de tout mon cœur. Je vous aime ».

Clara Morgane fait sensation en s’affichant en petite tenue

Avec sa vidéo, Clara Morgane a aussi récolté plus de 10 000 vues en seulement une heure de la part de ses fans. Et dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de féliciter la belle blonde. Il faut dire qu’avec ces quelques mots, cette dernière s’est dévoilée. Si les internautes se demandaient si elle avait des regrets concernant son passé, la réponse est donc non.

Sous sa vidéo, les fans ont confié à la jeune maman : « Oui 20ans que je suis fan de toi et je le serai encore longtemps. », « Reste comme tu est ma Clara, ne change surtout pas. », « Ravie de t’accompagner depuis tout ce temps (pas 20 ans pour moi mais environ 15 ans quand-même!). Je serai toujours là. », « Superbe j’adore comme toujours. », « Toujours aussi splendide. Les années ne passent pas sur vous. » mais aussi « 20 ans mais toujours aussi jolie ! ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.