fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane: ses fesses dévoilées au milieu des feuillages !

Sur son compte Instagram, Clara Morgane a partagé une photo sur son compte Instagram où elle a dévoilé ses fesses au milieu des feuillages !

Sur les réseaux sociaux, Clara Morgane fait souvent le buzz. En effet, elle dévoile très souvent des photos d’elle nue, de ses fesses ou encore en petite tenue. Très fière de ses atouts, elle n’hésite pas à les mettre en avant pour le plus grand plaisir de ses fans.

Ce vendredi 26 juin, Clara Morgane a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qui a clairement fait monter la température sur la Toile. En effet, elle a dévoilé un cliché en noir et blanc.

Clara Morgane a montré ses fesses au milieu des feuillages. En second plan, ses abonnés ont pu découvrir les formes de son corps. Mais c’est son fessier qui a attiré l’oeil de ses fans.

Les fans de Clara Morgane ont d’ailleurs vu qu’elle était complètement nue sous ces feuillages. Il faut dire qu’elle ne manque jamais une occasion d’être très sexy sur les réseaux sociaux.

Clara Morgane: ses fesses dévoilées au milieu des feuillages !

Clara Morgane fait le buzz en dévoilant une photo de ses fesses

En légende de sa photo Instagram, Clara Morgane a aussi écrit : « « SAUVAGE » PART III. Retrouvez l’intégralité de ma nouvelle série photo ainsi que bien d’autres inédites et exclusives sur mon compte privé : www.mym.fans/claramorgane ».

Avec son cliché, la danseuse a d’ailleurs récolté plus de 10 000 « j’aime » en seulement quatre heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter la jeune femme. Ou du moins son corps.

Sous sa photo, les fans ont aussi écrit : « Magnifique photo tu es sublime. », « Magnifique photo. », « Même en travers ces plantes on peut voir de jolie courbes jolie photo. », « De jolies fesses zébrées. » mais aussi « Photo sublime avec un corps sublime ».

De nombreux compliments qui ne manqueront pas de faire plaisir à la belle blonde. En revanche, certains regrettent de ne pas avoir plus vu la jeune femme. Mais le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a fait sensation sur la Toile !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.