Buzz
Partager sur

Clara Morgane: ses fans n’ont pas oublié son album « Nuits Blanches » !

Clara Morgane: ses fans n'ont pas oublié son album "Nuits Blanches" !

En Story de son compte Instagram, Clara Morgane a partagé une photo d'un fan qui n'a toujours pas oublié son album "Nuits Blanches" !

Si Clara Morgane a réussi à se faire connaitre en tant qu’actrice dans le X, elle a fait d’autres grandes choses dans sa vie. La jolie blonde s’est lancée dans la chanson il y a plusieurs années. En 2010, elle a sorti un album intitulé « Nuits Blanches ».

Si les années sont passées, certains fans de Clara Morgane n’ont toujours pas oublié son titre. Et cela semble toucher la jeune femme qui semble heureuse que certains écoutent toujours ses musiques.

Ce mercredi 5 août, Clara Morgane a d’ailleurs posté une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Elle a révélé à la Toile que ses fans écoutaient toujours les chansons de son album « Nuits Blanches ».

Sur ce cliché, les fans de la jolie blonde ont pu voir son CD datant de 2010 ainsi que la pochette. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ces objets ont rappelé des souvenirs à ses fans.

Clara Morgane: ses fans n'ont pas oublié son album "Nuits Blanches" !

Clara Morgane très émue des souvenirs partagés par ses fans

En légende de sa photo Instagram, le fan de la chanteuse a aussi écrit : « En pleine écoute encore et toujours cet album. Un véritable diamant à l’état pure. Merci Clara Morgane pour les titres qui font toujours autant bouger ».

Son fan a aussi ajouté : « Et qui mette le diable au corps« . De son côté, la jolie blonde a aussi répondu : « Merci pour ce beau souvenir musique / Album Nuit Blanche ».

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que ce fan partage ses souvenirs de la jeune femme. En effet, il semble avoir beaucoup de choses à son effigie ce qui a l’air de faire plaisir à la principale intéressée.

Certains de ses fans ont une vraie collection chez eux. Calendriers, albums ou encore objets de sa propre boutique, attirent beaucoup de personnes. La créatrice de cabaret a aussi une belle communauté derrière elle !

Afficher +