fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane: ses fans collectionnent ses calendriers glamour !

Les fans de Clara Morgane collectionnent ses calendriers les plus sexy depuis des années ! On vous donne plus de détails.

Des fans de Clara Morgane collectionnent ses calendriers sexy ! MCE  TV vous donne plus de détails.

Cela fait des années que la très jolie Clara Morgane la possibilité à ses fans d’acheter des calendriers plus sexy le uns que les autres !  Pour leur plus grand  bonheur.

Et il  faut dire que les plus grands fans de la jeune femme ne raterait la sortie d’un calendrier pour rien au monde ! Il y’a  quelques  mois déjà, Clara Morgane avait annoncé sur Instagram qu’elle préparait son calendrier 2021.

En effet, elle avait partagé une photo lors de son shooting. Elle rassurait ses fans qu’ils auront bien leur calendrier comme chaque année ! Et ces derniers n’ont pas caché leur joie !

Ainsi, la jolie Clara Morgane avait annoncé à ses milliers d’abonnés qu’elle avait fini de faire son shooting pour son calendrier 2021. Il  n’en  fallait pas plus  pour faire saliver ses fans !

Clara Morgane: ses fans collectionnent ses calendriers glamour !

Clara Morgane: son plus grand fan

Ils ont été plus de 20 000 à réagir à sa publication et ces derniers sont donc très impatients de découvrir les nouvelles photos de la jolie blonde. D’ailleurs certains fans de Clara Morgane la suivent depuis des années !

En effet, ils ne ratent jamais une occasion pour montrer leur soutien à leur femme préférée.  D’ailleurs Clara Morgane a partagé en Story la photo d’un de ses fans.

Ce dernier suit la jeune femme depuis des années ! En effet, comme on peut le voir sur la publication du jeune homme, ce dernier  collectionne ses calendriers depuis 2005  !

Voilà donc 15 ans que le jeune homme est au rendez-vous  chaque année pour acheter les calendriers de sa femme préférée. Mikampion écrit alors « Je crois que je t’aime » avec un emoji coeur et un bonhomme qui sourit.

La jolie femme a partagé la photo avec tous les calendriers en écrivant « sacré collection ».Voilà qui est dit ! Elle ajoute alors un petit singe timide et  un emoji bonhomme avec des yeux en coeur.