fbpx
Buzz
Partager sur

Quand Clara Morgane fait du yoga avec sa fille de 3 ans: la photo adorable !

Quand Clara Morgane fait du yoga avec sa fille de 3 ans: la photo adorable !
Partager
Partager sur Facebook

Clara Morgane a fait chavirer le coeur de ses fans en publiant une adorable photo avec sa fille. Découvrez vite le cliché du duo !

Grosse surprise pour les fans de Clara Morgane ! La jeune femme a dévoilé plusieurs photos d’elle et de sa petite fille en pleine séance de Yoga. Des clichés rares qui n’ont pas manqué de faire réagir la toile.

En décembre 2015, Clara Morgane a donné naissance à son premier enfant. Cependant la star n’a jamais dévoilé de photo de sa petite fille sur la toile. En effet, la jeune maman ne souhaitait pas exposer sa petite princesse sur les réseaux sociaux. Mais surprise ! La jolie blonde a aujourd’hui dévoilé des clichés où nous pouvons la voir avec son enfant.

Clara Morgane a effectivement publié dans sa story une photo où nous pouvons la voir en pleine session de Yoga avec la petite fille. Le duo enchaine alors les postures dans le jardin. La mère et la fille semblent plus complices que jamais. La star déclare ensuite : « Ma petite poupée veut aussi participer ». De quoi faire fondre les internautes ! Ces derniers ont effectivement été ravis de pouvoir découvrir la jolie blonde avec sa fille. Et cette publication n’est pas passée inaperçue !

Clara Morgane fait chavirer la toile avec ces clichés !

Clara Morgane a pour habitude de faire parler d’elle sur les réseaux. En effet la jeune femme se démarque pour ses nombreuses photos très sexy ! La star n’hésite pas à se dévoiler en lingerie ou même complètement nue. Cette dernière partage également beaucoup de photo de son cabaret. La star est donc suivie par plus de 500 000 abonnés qui ne ratent aucune publication sur Instagram.

Cependant, Clara Morgane a visiblement décidé de changer ses habitudes en dévoilant cette fois-ci des photos de famille ! On comprend donc l’étonnement de ses fans ! Quoi qu’il en soit, la jolie blonde semble très épanouie dans son rôle de maman. Reste maintenant à savoir si cette dernière continuera à afficher sa petite fille.

Quand Clara Morgane fait du yoga avec sa fille de 3 ans: la photo adorable !