fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane fait rêver les internautes avec son petit déjeuner ! (PHOTO)

Clara Morgane a mis l'eau à la bouche des internautes. La raison ? La femme d'affaires a dévoilé son petit déjeuner sur son compte Instagram.

Clara Morgane a fait le bonheur des internautes. Non cette fois-ci, elle n’a pas dévoilé un cliché sexy sur Instagram. Pour son nouveau post, la jeune femme a voulu partager son petit déjeuner avec ses abonnés ! MCE TV vous explique tout.

On ne présente plus Clara Morgane ! En seulement quelques années, elle a su construire un véritable empire. Il faut dire que la jeune femme est aussi polyvalente. Elle s’est lancée dans le monde de la musique. La jolie blonde est aussi mannequin, et le monde de la télé ne lui fait pas peur. La preuve : Il y a quelques mois, elle a mis le feu sur le dancefloor de « Danse avec les Stars » sur TF1. Au fil des semaines, elle a su conquérir le public ! Le soir de son élimination, grand nombre d’internautes ont d’ailleurs crié au scandale !

Pour eux, Clara Morgane méritait de continuer l’aventure sur la Une ! Il faut dire que le mannequin a mis le paquet pour éblouir les téléspectateurs. Mais ses fans ont vite retrouvé le sourire ! La femme d’affaires n’a pas vraiment quitté le monde audiovisuel. Quelques semaines après son élimination de « DALS », elle a rejoint Cyril Hanouna dans « La Grande Darka » ! Au fil des émissions, la jolie blonde a su trouver sa place parmi les autres chroniqueurs. Et pour les téléspectateurs, elle symbolise aussi la touche glamour du show de C8 !

Clara Morgane fait saliver les internautes !

Comme de nombreuses stars, Clara Morgane est très active sur la Toile. Sur Instagram, elle a d’ailleurs plus de 630 000 followers. La classe ! Sur ce réseau social, la femme d’affaires partage tout. Elle aime dévoiler ses shootings photos ultra glamour. Parfois, elle partage aussi des clichés inédits de son dernier calendrier. Sous le thème du Japon, la jolie blonde a d’ailleurs plusieurs fois été immortalisée en geisha ! Dans le fil des commentaires, tous ses abonnés ont toujours souligné son incroyable beauté.

En parallèle à tout cela, Clara Morgane est aussi à la tête d’un cabaret. Il est d’ailleurs à son image : glamour et très sexy. Sur la Toile, il lui arrive aussi de publier des photos de ses shows. Dernièrement, la femme d’affaires a publié un post qui d’ailleurs a ravi ses fans. Cette fois-ci, le mannequin a partagé un cliché de son petit déjeuner qui a l’air copieux. « Bonjour à vous ! Ce soir c’est soirée cabaret au @cesarpalaceparis. Il faut prendre des forces, a ainsi légendé la chroniqueuse de Cyril Hanouna. En tout cas, sa photo fait envie, non ?!

 

Voir cette publication sur Instagram