Buzz
Partager sur

Clara Morgane fait grimper la température en robe rouge sur Instagram !

Clara Morgane fait grimper la température en robe rouge sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Clara Morgane évolue dorénvaant dans le monde du cabaret et elle a l'air très heureuse. Elle poste très souvent des photos comme celle avec une robe rouge !

Clara Morgane n’a rien perdu de sa sensualité. Même maman d’une petite fille, la jeune femme assume son corps et le montre sur les réseaux sociaux. Elle évolue dorénavant dans le monde du cabaret. Et elle a fait sensation avec une robe rouge très sexy qui a fait monter la température sur Instagram. MCE vous en dit plus.

Clara Morgane toujours aussi sexy

Clara Morgane adore poster des photos très sexy. En même temps avec un cors pareil elle fait bien de le montrer. Et cela continue de faire baver bon nombre d’hommes sur ses réseaux sociaux. Sa carrière d’actrice X est bel et bien derrière elle. Aujourd’hui la jolie blonde évolue dans le monde du cabaret. Et elle dévoile très souvent ses tenues plus sexy les unes que les autres. La dernière en date a affolé la toile.

« Ça fait deux ans que l’on tourne, mais c’était une grande première le mois dernier à Paris » a déclaré la star sur la chaîne Non Stop People le 19 décembre 2018. « Excepté le Lido, le Moulin-Rouge et le Crazy Horse, il n’y en a pas de nouveau depuis très longtemps. J’avais une passion de la scène, une passion des artistes et toutes les étapes de ma carrière m’ont menée là », a t-elle ajouté.

Sur un cliché, on peut la voir avec une magnifique robe rouge qui lui saille son corps à la perfection. Elle a jouté à son look des talons aiguilles et le tour est joué. Les internautes sont conquis. « Magnifique photo », « Tu restes toujours aussi belle même avec les années » ou encore « Superbe », peut-on lire dans les commentaires.

Voir cette publication sur Instagram

Have good night 💋 #photography @adrianokarabatic

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le

Clara Morgane très sexy en topless

En effet l’ancienne actrice X joue encore sur cette carte. Après ses calendriers sexy et d’autres affaires, elle a décidé de se lancer dans le cabaret. Chaque semaine, elle donne de sa personne et assure le show au César Palace de Paris. Et la jolie blonde n’hésite pas à dévoiler les coulisses de son show, seins à l’air.
Elle a donc posté une photo sur Instagram avec ses seins à l’air, caché seulement pas des caches-tétons. Elle a récolté pas moins de 40.000 likes en l’espace de quelques heures seulement.

Voir cette publication sur Instagram

#COULISSE part2 #burlesque #family @clea.de.velours #lovethisgirl ❤️#cabaret #claramorgane #pic by @camille_colin79

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le