fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane se dévoile entièrement nue près de sa piscine !

Clara Morgane entièrement nue devant sa piscine !

Clara Morgane a décidé de réchauffer ses fans pour l'été ! La bombe a pris la pose entièrement nue au bord de sa piscine. Et c'est torride !

Clara Morgane continue de faire grimper la température sur Instagram. La it girl a partagé une nouvelle photo de son shooting d’été. Et cette fois-ci, la blonde sulfureuse est totalement nue sous son kimono !

Clara Morgane n’en finit plus d’éblouir les internautes ! En effet, la star partage chaque jour des shootings sensuels sur sa page Instagram. Et ses photos sont de plus en plus sexy !

Depuis plusieurs jours, la jolie blonde dévoile son nouveau shooting d’été. Elle s’affiche alors en petite tenue au bord de sa piscine. Et les internautes adorent !

Aujourd’hui, Clara Morgane a donc publié la suite de cette séance photo coquine. Et son nouveau cliché a fait l’effet d’une bombe sur la toile !

Après avoir montré ses seins en gros plan, la jeune femme se dévoile nue au bord l’eau. En effet, la star porte uniquement un petit kimono entrouvert. Nous pouvons alors apercevoir son corps dénudé !

L’ancienne candidate de DALS joue avec la ceinture de son kimono. Elle fixe aussi l’objectif avec un regard de feu. Il n’en fallait donc pas plus pour affoler les internautes !

Clara Morgane entièrement nue devant sa piscine !

Clara Morgane torride au bord de la piscine : elle fait sensation !

Les internautes sont plus de 6 000 à succomber au charme de la star. Il faut dire que cette dernière est splendide ! Elle a d’ailleurs eu le droit à de nombreux compliments.

« Trop belle », « Un rayon de soleil », » Le temps n’a pas d’emprise sur ta beauté », « Tu es superbe » peut-on ainsi lire parmi les réactions.

Pas de doute : les internautes sont donc toujours aussi fan des photos de Clara Morgane. Et ces derniers en redemandent ! Alors la star va-t-elle aller plus loin et faire tomber son paréo ? À suivre !

La it-girl propose d’ailleurs à ses fans de découvrir la suite de son shooting sur son site personnel. Elle y réserve de nombreuses surprises pour ses admirateurs les plus fidèles. Avis aux amateurs !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.