fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane dévoile les secrets de fabrication de son shooting sexy ! (PHOTO)

Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Clara Morgane a partagé une photo vraiment très sexy où elle dévoile les dessous de son shooting !

Depuis plusieurs mois, Clara Morgane est en pleine création de son calendrier 2020. Elle a décidé de le faire sur le thème du Japon. Et il y a quelques semaines, la jeune femme a enfin annoncé la sortie de son projet. Quelques mois avant l’année 2020, elle a aussi mis en vente son calendrier. Mais ce n’est pas tout. Elle a réservé d’autres surprises à ses fans en photo.

En effet, sur les réseaux sociaux, elle a aussi décidé de dévoiler les dessous de fabrication de son shooting très sexy. Ce lundi 18 novembre, Clara Morgane a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle apparait complètement nue, vêtue seulement de chaussettes et d’une perruque rouge. Dans une position vraiment très torride, elle a aussi pris la pose au milieu de son équipe de photographes.

Clara Morgane s’affiche aussi plus sexy que jamais pour son calendrier 2020

Entre échelle, lumière et maquilleuse, la participante de Danse avec les stars n’a pas lésiné sur les moyens. Avec son cliché, Clara Morgane a aussi récolté plus de 10 500 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter la maman. Il faut dire que cette dernière est apparue rayonnante et époustouflante. De plus, elle reçoit aussi de nombreux messages bienveillants de la part de ses abonnés.

Sous son cliché, ils ont aussi confié : « Attention de ne pas prendre froid… », « Clara, tes photos sont aussi magnifiques. Tu es trop belle. Vive Clara Morgane. », « Geisha, sirène, Aphrodite. Bref une beauté. », « J’ai acheté ton calendrier ! Le thème Japon te va très très bien. », « Encore une magnifique photo. Merci sublime Clara. », « Je me réjouis de plus en plus de recevoir ce beau calendrier. » mais aussi « Sympa de voir le contexte dans lequel vous travaillez ». De jolis messages qui ne manqueront pas de faire plaisir à la principale intéressée !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le