fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane dévoile des photos de son shooting sexy en porte-jarretelles !

Clara Morgane dévoile des photos de son shooting sexy en porte-jarretelles !
Partager
Partager sur Facebook

Clara Morgane a créé la sensation sur Instagram ce mercredi 26 juin. Elle a dévoilé des photos d'elle très sexy en porte-jarretelles !

L’effet Clara Morgane a encore frappé. Et cela même pendant la canicule. En effet, l’artiste n’a eu que faire des 30 degrés. Et a décidé de quand même faire monter la température. Et pour cause elle a publié un cliché très sexy !

On connait le goût qu’à Clara Morgane pour échauder les esprits. Celle qui s’est d’abord fait connaitre grâce à l’industrie du X, est désormais une artiste. En effet, depuis quelques temps, elle mène un cabaret à son nom. Ce dernier se nomme « Le cabaret de Clara ». Et se veut être « Le symbole du glamour et de l’érotisme à la française »

Clara Morgane est alors accompagnée de nombreux artistes. Et présente cette cérémonie de manière très sexy. Un concept qui a plu au public ! En effet, le show est un tel succès qu’il est prolongé jusqu’en 2020 !

Clara Morgane : Très sexy en porte-jarretelles

Mais en plus de ça, il y a autre chose que Clara adore. En effet, la jeune femme adore dévoilé des clichés très sexy d’elle. Ainsi souvent elle se met en scène dans des tenues très légères. Voire nue.

Et ce mardi 25 juin, n’a pas fait exception à la règle. En effet, Clara Morgane s’est affichée dans une tenue très sensuelle.  Brigade Montaine une marque de lingerie de luxe, a réalisé cette dernière.

Ainsi Sur un fond rouge, elle pose à genoux vêtue d’un body transparent. Ce dernier comporte des cache-tétons en cuir. Mais aussi un porte jarretelle transparent ! De quoi faire fondre ses fans, qui ont déjà très chaud.

La belle légende: « La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset ». Ses fans complimentent Clara Morgane Certains ne tarissent pas d’éloge ! : « Même avec la canicule je ne me lasserais jamais de sa beauté et de son physique sexy »