Buzz
Partager sur

Clara Morgane dévoile ses jolies fesses dans une tenue en résille !

Sur son compte Instagram, la belle Clara Morgane a partagé une photo où elle a dévoilé ses fesses dans une très jolie tenue en résille !

Sur les réseaux sociaux, Clara Morgane se met toujours en valeur grâce à ses jolies looks. Elle n’hésite pas à dévoiler sa tenue du jour à ses fans pour ses shooting photo.

Ce dimanche 13 septembre, Clara Morgane a aussi posté un nouveau cliché sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a clairement fait monter la température sur le réseau social.

Comme toujours, ses fans sont d’ailleurs tombés sous le charme. En effet, Clara Morgane a dévoilé le bas de son corps. Elle s’est affichée dans une sublime tenue en résille qui a souligné les courbes de son corps. Mais ce n’est pas tout.

La belle blonde a aussi surtout mis en valeur ses jolies fesses. Elle a seulement opté pour cette tenue en résille qui en dévoile beaucoup.

En légende de sa photo Instagram, la maman a aussi écrit : « Bon dimanche à vous. Bonjour à vous ! Vous aimez les résilles ? Retrouvez ma combinaison sur WWW.CLARAMORGANESTORE.COM sous la réf : N109″.

Clara Morgane dévoile ses jolies fesses dans une tenue en résille !

Clara Morgane fait sensation avec sa tenue en résille sur Instagram

Avec son cliché, Clara Morgane a d’ailleurs récolté plus de 16 000 « j’aime » en seulement cinq heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter la jeune femme.

Il faut dire que la danseuse trouve aussi le moyen de mettre son sublime corps en valeur sur les réseaux sociaux. Sur ses nombreux shooting photo, la jolie blonde a toujours la position ou la tenue pour mettre son physique en lumière.

Sous sa photo, ses fans ont aussi écrit : « Sublime comme toujours.« , « Très belle photo. », « Charmante. », « Ta tenue est magnifique. Elle te va bien. Tu est irrésistible comme ça. », « Quelle plastique de rêve. » mais aussi « J’adore les résilles Clara ».

De jolis messages qui ne manqueront d’ailleurs pas de faire plaisir à la chanteuse. Il faut dire qu’elle peut toujours compter sur ses fans pour recevoir de gentils messages.

Afficher +