fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane dévoile ses jambes interminables sur Instagram ! (PHOTO)

Clara Morgane dévoile ses jambes interminables sur Instagram ! (PHOTO)

Clara Morgane met tout le monde d'accord grâce à son dernier post Instagram. La jeune femme s'affiche dans une tenue de travail très sexy.

Clara Morgane est plus glamour que jamais sur son compte Instagram. La belle blonde met le feu à la Toile et dévoile ses jambes parfaites à ses fans ! MCE TV vous dit tout !

On ne présente plus la sublime Clara Morgane. En effet, la jeune femme fait le buzz sur le net depuis de nombreuses années. Connue pour avoir tourné dans beaucoup de films X, elle a su se détacher de cette image d’actrice porno pour devenir une personnalité glamour. En effet, la femme de Jérémy Olivier a tout pour plaire. D’ailleurs, en dehors de sa plastique de rêve et de son visage d’ange, la jeune femme de 38 ans a réussi une belle carrière. Femme d’affaire accomplie et maman comblée, l’actrice est aujourd’hui chroniqueuse dans la célèbre émission de Cyril Hanouna.

Aussi, elle possède son propre Cabaret et vient de réaliser son calendrier pour l’année 2020. Inspirées de la culture asiatique, les photos de Clara Morgane ont alors fait sensation sur la Toile. Aujourd’hui, la star revient sur les réseaux  sociaux à travers un ultime post plus glamour que jamais. La jeune maman vient de dévoiler un selfie très sexy mais non moins classe sur son compte Instagram ! Et si Zahia Dehar est souvent critiquée par ses fans, son aînée a su se défaire de son image de femme torride pour adopter un look strict et classe à la fois.

Les fans restent sans voix grâce au selfie de Clara Morgane sur Instagram !

Sur le cliché que Clara Morgane a dévoilé, la jolie blonde affiche un sourire mielleux et un regard de braise. Ses cheveux blonds sont coupés courts et flottent littéralement autour du doux visage grâce à leur effet wavy. Dans ses mains parfaitement manucurées, la femme d’affaire tient un smartphone à coque rouge vive. Ainsi, elle met ses tatouages en avant. En effet, sur le coude, l’ancienne actrice arbore un double triangle tandis que l’annulaire de sa main gauche dévoile deux traits fins. Enfin, pour son look glam, elle a choisi de porter un chemisier blanc et un short noir en cuir.

Sublime, Clara Morgane a donc fait l’unanimité sur le réseau social. En effet, la jeune femme a conquis ses fans grâce à son magnifique look. En mode femme d’affaire sexy, celle-ci semble avoir un sens de la mode très aiguisé. Mais ce n’est pas tout ! La tenue de l’actrice dévoile aussi sa plastique parfaite. Les jambes de cette dernière sont d’ailleurs infiniment longues. En tout cas, nous aussi on valide à 100 % la tenue de travail de Clara !