fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane dévoile son « grand rêve » sur Instagram !

Clara Morgane devoile son

Sur Instagram, Clara Morgane a fait un petit récapitulatif de tous ses projets qui ont vu le jour. Et elle en a encore d'autres en tête !

Clara Morgane est très proche de sa communauté. Dans sa story Instagram, le mannequin est d’ailleurs revenu sur son actualité. Vous allez voir, la femme d’affaires nous réserve bien d’autres surprises ! MCE TV vous explique tout.

UNE NOUVELLE BOUTIQUE !

Clara Morgane ne chôme pas ! Le 13 février, la femme d’affaires a inauguré sa boutique de lingerie et de jouets coquins ! Visiblement tout s’est bien passé. Il y a quelques heures, la chroniqueuse de C8 s’est d’ailleurs emparée de son compte Instagram pour revenir sur son actualité. Dans ses vidéos, la jolie blonde est apparue tout sourire. La preuve en image !

« C’était une semaine extrêmement chargée pour moi la semaine dernière, surtout en fin de semaine », a alors expliqué Clara Morgane au cours d’un extrait. Et de poursuivre : « On a quand même inauguré ma boutique concept store. Vous avez été nombreux à venir, je voulais encore vous remercier pour toute l’énergie positive que vous m’avez donné pour cette inauguration ».

Clara Morgane devoile son "grand reve" sur Instagram !

Clara Morgane fait une grande annonce sur Instagram !

Mais Clara Morgane ne s’est pas arrêtée en si bon chemin. Au cours de sa vidéo, la jolie blonde a aussi lâché une grosse info à ses fans français. « La boutique est désormais ouverte. Evidemment pour ceux qui n’habitent pas Paris, l’idée c’est quand même d’ouvrir dans toute la France », a alors confié la jeune maman. Et de conclure : « Donc ça c’est un grand rêve ou verra bien déjà si vous appréciez la boutique parisienne et si ça donne suite à d’autres ouvertures ».

Une bonne nouvelle pour les admirateurs de Clara Morgane ! Mais il faudra donc s’armer de patience pour obtenir d’autres informations à ce sujet. La jolie blonde semble avoir pas mal de projets à venir courant 2020. Ces dernières semaines, la jeune femme s’est illustrée avec brio au sein de son cabaret. Les critiques sont unanimes : le show est sublime et glamour… il serait d’ailleurs à l’image de la femme d’affaires. La classe !

Clara Morgane devoile son "grand reve" sur Instagram !