fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane dévoile ses fesses en string et enflamme la toile !

Clara Morgane dévoile ses fesses en string et embrase la toile 07112020-

Clara Morgane vient de dévoiler une photo de ses fesses sur Instagram ! La belle blonde portait un joli string en dentelle !

Chaud devant, Clara Morgane vient de poster un cliché très sexy sur Instagram ! En effet, sur la photo en question, la belle blonde dévoile ses fesses en string ! MCE TV vous en dit plus !

La température est montée d’un cran sur Instagram ce samedi 7 novembre 2020 ! En effet, la belle Clara Morgane a posté un cliché d’elle de dos qui a ébloui ses nombreux abonnés !

Et pour cause, sur le cliché en question, la jeune femme prend la pose de dos tandis qu’elle est simplement vêtue d’un string blanc en dentelle ! Une post que les internautes ont adoré !

En effet, en à peine quelques heures, la publication de Clara Morgane cumule déjà plus de 40 000 likes, un vrai record pour l’influenceuse !

Clara Morgane dévoile ses fesses en string et enflamme la toile 07112020-

Clara Morgane, ses fans valident sa photo sexy

En légende de son post, Clara Morgane a écrit le texte suivant : « Bon week-end à vous ! » Un message qui a fait réagir les internautes ! En effet, les nombreux abonnés de la jolie Clara ont commenté en masse son post pour lui souhaiter un bon week-end mais également pour la complimenter !

MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes ! « Magnifique point de vue !« , « Bon week-end à toi aussi, tu me fais craquer sur cette photo ! » « C’est une magnifique photo Clara ! En plus, le paysage derrière est aussi magnifique que ton derrière ! »

Ou encore : « Tu es merveilleuse Clara Moorgane, ton corps est vraiment parfait ! » « Je suis tombé amoureux de cette photo et de ta lingerie sexy ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle blonde !

Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres qui feront donc plaisir à la belle Clara ! On vous laisse donc admirer à votre tour le post en question ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le