fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane dévoile ses fesses en porte-jarretelles sur Instagram !

Sur son compte Instagram, la belle Clara Morgane a partagé deux photos où elle s'est affichée vraiment très torride en porte-jarretelles !

Sur les réseaux sociaux, Clara Morgane dévoile très souvent ses shooting photo à ses fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle fait toujours sensation. Sur Instagram, elle manque jamais une occasion de faire le buzz.

Ces derniers temps, Clara Morgane a dû s’adapter à la Covid-19 pour son cabaret. Dans un premier temps, elle a essayé de respecter toutes les mesures pour continuer à se produire sur scène. Mais ce n’est pas tout.

Clara Morgane a aussi adapté ses horaires pour respecter le couvre feu. Malgré tout, son cabaret a dû fermer à cause du confinement. Loin de se laisser abattre, elle continue aussi de donner des nouvelles à ses fans sur les réseaux sociaux.

Pour leur donner un peu de baume au coeur durant ce 2ème confinement, la chanteuse continue de dévoiler de sublimes photos d’elle. C’est d’ailleurs le cas de ce samedi 31 octobre. Elle a complètement envouté ses abonnés sur la Toile.

Clara Morgane dévoile ses fesses en porte-jarretelles sur Instagram !

Clara Morgane fait l’unanimité auprès de ses fans avec sa tenue sexy

Clara Morgane a partagé deux photos similaires sur son compte Instagram. Une en noir et blanc. Et l’autre, identifie, mais en couleur. Elle a pris la pose dans un hôtel à Bandol, dans le sud de la France.

La danseuse s’est affichée face à un rideau blanc transparent qui dévoile une vue magnifique sur la mer. En prenant la pose de profil, elle a aussi dévoilé un regard de braise à ses fans.

Concernant sa tenue, elle a opté pour un porte-jarretelles. Mais ce n’est pas tout. La maman a aussi opté pour un très joli body noir transparent.

Comme très souvent, elle a aussi mis son corps de rêve en lumière sur le réseau social. Avec son cliché, elle a récolté plus de 31 600 « j’aime » en seulement quatre heures de cela part de ses fans.